Insights
Après une année 2020 hors norme, les mois à venir devraient être le témoin d'une véritable remise à zéro de notre façon d'utiliser les...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Après une année 2020 hors norme, les mois à venir devraient être le témoin d'une véritable remise à zéro de notre façon d'utiliser les...
D’après le nouveau rapport des tendances sur les médias sociaux pour le troisième trimestre 2020, de nombreuses marques doublent leurs investissements publicitaires dans les...
Aujourd’hui Instagram fête ses 10 ans. Pour célébrer l’anniversaire du réseau social qui compte plus d’1 milliard d’utilisateurs actif à travers le monde, Reech,...
Développer une communauté sur les réseaux sociaux implique une présence régulière et constante. Mais trouver tous les jours des contenus engageants à publier peut...
Selon les derniers chiffres du Digital Report, 3,96 milliards de personnes utilisent les médias sociaux aujourd’hui, soit environ 51 % de la population mondiale.
La vidéo est l’un des formats les plus engageants du web, a fortiori lorsque l’on parle de réseaux sociaux… Un post comprenant une vidéo...
Instagram est le réseau social à d’un milliard d’utilisateurs actifs par mois. Mention et Hubspot ont analysé plus de 80 millions de posts Instagram...
Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs, Instagram représente une très belle vitrine que les marques ont rapidement sont s’approprier. Mais, au delà du simple...
Parmi les 50 plus gros profils de marques, Instagram a une plus grande audience et près de 20X plus d’interactions que Facebook, selon le...
Instagram s’impose cette année comme le réseau le plus utilisé chez les 16-25 ans. Si Snapchat figure encore en bonne place dans ce classement,...
Influence, data, social media… Pour la 3ème année consécutive Cision a interrogé les professionnels de la communication et du marketing dans le monde pour...
Contenus, plateformes, innovations… L’agence Conversationnel livre les 5 tendances qui animeront, selon elle, la communication sur les réseaux sociaux cette année… TENDANCE N°1 :...