Social Media
Voyage et tourisme, technologie, retail, services professionnels… les créneaux de publication diffèrent beaucoup en fonction du domaine d’activité… Hootsuite dévoile les meilleurs (et les...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Voyage et tourisme, technologie, retail, services professionnels… les créneaux de publication diffèrent beaucoup en fonction du domaine d’activité… Hootsuite dévoile les meilleurs (et les...
Pour la première fois de son histoire, Facebook va voir cette année son nombre d’utilisateurs baisser en France. Et selon les prévisions d’eMarketer, moins...
Nouveaux réseaux, développement de l’influence marketing ou du social shopping, impact de la réalité virtuelle et de l’IA … Socialbakers publie aujourd’hui ses prédictions...
Le secteur du luxe connaît de profondes mutations. La révolution numérique a bouleversé les codes, apportant avec elle de nouvelles règles et de nouvelles...
Instagram est le réseau social connaissant la plus forte croissance en France, et la vidéo est un élément moteur de cette tendance… Wibbitz, société...
Avec Instagram, Twitter, YouTube ou encore Facebook, les voyageurs sont aujourd’hui mieux informés et prennent de plus en plus leurs décisions selon le contenu publié...
Impact des influenceurs selon les plateformes utilisées, résultats constatés ou encore mode de rémunération selon le réseau social choisi… Voici, en infographie, quelques insights...
Filtres Instagram, selfies retouchés, mise en scène sur Snapchat, miroir connecté… Petites réflexions sur la notion de beauté connectée et ses implications sociales, culturelles...
À l’occasion du SIEC 2019, le Salon du retail et de l’immobilier commercial qui a lieu en ce moment à Paris, Enov s’est intéressé...
Pinterest a longtemps semblé à la traîne par rapport à Facebook ou Instagram. Aujourd’hui il séduit de plus en plus et a réussi son...
Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs mensuels, Instagram est l’un des réseaux sociaux qui connaît la plus forte croissance. Les tendances qui y émergent...
4.39 milliards d’internautes dans le monde, 3.5 milliards sur les réseaux sociaux et quelques 1 800 milliards de dollars générés par le e-commerce sur...