Microsoft présente dans une infographie les 8 tendances « qui définissent les opportunités digitales pour les marques en 2014 ». « L’hyperconnexion maîtrisée », « la valorisation des données »,...
Quelques mois après avoir racheté une solution dédiée au mobile, Criteo annonce officiellement le lancement de sa solution publicitaire de retargeting sous iOS et...
PayPal va devoir affronter un nouveau concurrent en France. Après le lancement en septembre dernier de Paylib avec BNP Paribas, la Banque postale et la Société...
3W Régie lance son offre Display + Data en s'appuyant sur l'ensemble des données issues de ses sites éditeurs (PriceMinister, Cdiscount, Vivastreet pour ne citer...
Evolution du parcours client, importance du multicanal, croissance du mobile et de l'exploitation des datas... ExactTarget nous livre dans cette infographie les principales tendances...
BNP Paribas, la Société Générale et la Banque Postale partent à l'assaut du portefeuille électronique avec l'annonce, mardi, d'une initiative conjointe baptisée Paylib. Elle...
L'offre Acxiom Social Connect permet d'augmenter de 30% le ROI des campagnes publicitaires sur Facebook en croisant les données du réseau social avec les...
Sarbacane vient de lancer son nouveau blog dédié à l'email : CaptainInbox, NoSpamWoman, EmailDevil, Newsletter Man et Miss Delivery se sont donnés pour mission...
La nouvelle solution Compario Recommandation, qui peut être utilisée avec n’importe quelle solution d’e-mailing, permet aux responsables marketing de personnaliser les e-mails en temps...
Née de « toutes les composantes » de Rentabiliweb, Eperflex 360° se veut être une plateforme de reciblage publicitaire multicanale, à l'heure où le mobile pèse...