Pour la première fois de son histoire, Facebook va voir cette année son nombre d’utilisateurs baisser en France. Et selon les prévisions d’eMarketer, moins...
Instagram est le réseau social connaissant la plus forte croissance en France, et la vidéo est un élément moteur de cette tendance… Wibbitz, société...
À la fois auto-centrée et militante, cette génération biberonnée au smartphone se retrouve au cœur d’une transformation majeure du marketing. Relatia revient en infographie...
Les deux générations les plus influentes aujourd’hui ont totalement intégré le storytelling vidéo dans leur consommation d’information, que ce soit par les médias ou...
Prochaines cibles des marques, les « Centennials » sont amenés à jouer un rôle majeur à moyen terme. Première génération à n’avoir jamais connu de monde...
Comment communiquent vraiment les jeunes de la génération Z ? Quelles applications préfèrent-ils ? Pour parler avec qui et pour faire quoi ? Diplomeo...
Les médias traditionnels sont confrontés à une nouvelle réalité. En 2017, le volume global de la publicité digitale dépassera celui de la télévision et...