Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Insights

Quand la Génération Z dicte les nouveaux codes marketing

À la fois auto-centrée et militante, cette génération biberonnée au smartphone se retrouve au cœur d’une transformation majeure du marketing.



Relatia revient en infographie sur les nouveaux usages de cette jeune génération qui est en train de dicter les codes du marketing actuellement…

Transparence, engagement et expérience semblent être les notions-clés pour s’adresser à cette GenZ si convoitée par les marques…





Insights

Salariés comme dirigeants voient en l'IA une ouverture vers l’instauration de la semaine des 4 jours...

Avis d'expert

Le Content-to-Commerce (ou Content Commerce) est un des leviers du marketing d’affiliation qui a connu la plus forte croissance ces dernières années. Apparu au...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Le Content-to-Commerce (ou Content Commerce) est un des leviers du marketing d’affiliation qui a connu la plus forte croissance ces dernières années. Apparu au...

e-Commerce

37 % de la génération numérique préfèrent désormais rechercher des produits sur les réseaux sociaux plutôt que sur le site de la marque...

Social Media

Les campagnes d'influence ne se limitent plus à du simple branding et peuvent désormais être de véritables leviers marketing si l'on suit les bonnes...

Avis d'expert

Exploitation de l'IA, importance du branding, stratégies de ventes... Le point sur les tendances marketing à suivre cette année

Publicité