Facebook perd des utilisateurs en France

Pour la première fois de son histoire, Facebook va voir cette année…

La vidéo au cœur de la croissance d’Instagram

Instagram est le réseau social connaissant la plus forte croissance en France,…

Quand la Génération Z dicte les nouveaux codes marketing

À la fois auto-centrée et militante, cette génération biberonnée au smartphone se…

Les parcours d’achat de la Génération Z

Une étude inédite détaille les parcours d’achats des 15-25 ans en France…

Millennials et Gen-Z se méfient des contenus de marques

Les consommateurs des générations Y et Z (nées entre 1980 et 2005)…

Millennials et GenZ : Génération(s) vidéo…

Les deux générations les plus influentes aujourd’hui ont totalement intégré le storytelling…

Centennials, la nouvelle génération cible des marques

Prochaines cibles des marques, les “Centennials” sont amenés à jouer un rôle…

Génération Z et Réseaux Sociaux : Des ados pas si accros ?

Comment communiquent vraiment les jeunes de la génération Z ? Quelles applications…

Génération smartphone : la seconde vie des médias traditionnels

Les médias traditionnels sont confrontés à une nouvelle réalité. En 2017, le…