Social Media
Pinterest a longtemps semblé à la traîne par rapport à Facebook ou Instagram. Aujourd’hui il séduit de plus en plus et a réussi son...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Pinterest a longtemps semblé à la traîne par rapport à Facebook ou Instagram. Aujourd’hui il séduit de plus en plus et a réussi son...
Si les GAFA excellent dans l’exploitation de la donnée, elle ne leur est en rien réservée. Toutes les entreprises doivent aujourd’hui s’y atteler et...
Ne dites plus GAFA, mais GAF… Depuis plusieurs mois, Apple prend en effet ses distances avec ses voisins de la Silicon Valley, Facebook en...
À l’heure où Facebook et Google accroissent leur domination sur le marché publicitaire en ligne, que peuvent faire les médias et éditeurs pour survivre...
Le dernier rapport de Dashlane dévoile 6 prédictions pour le secteur de la sécurité numérique. Certaines sont les bienvenues, comme l’influence des lois de...
En janvier 2007, Apple lançait son premier iPhone. La voie était ouverte à une nouvelle ère : celle des smartphones, qui, en à peine...
La Commission fédérale du commerce américain vient d’annoncer l’ouverture d’une enquête spécifique sur les conditions de concurrence dans le secteur des nouvelles technologies. En...
Dès l’instant où vous naviguez sur un site web, achetez en ligne ou utilisez une appli mobile, la question de l’exploitation de votre identité...
Déjà présents dans 2/3 des foyers américains, les assistants vocaux sont amenés à avoir un impact certain en terme de marketing et de e-commerce...
Podcasts, replay radio, conférences, livres audio,… Le vocal semble enfin (re)trouver sa place sur le web et dans le monde digital. Voici, en bref...
De plus en plus d’utilisateurs préfèrent utiliser la recherche vocale, principalement pour des raisons d’efficacité. Cela s’explique par le fait qu’il faut 3 fois...
Les conclusions d’une récente étude menée par le cabinet McKinsey démontrent que les actions marketing reposant sur l’IA permettront de dégager entre 1 400 à...