Une étude du cabinet Deloitte vient chiffrer l’impact que peut avoir Facebook sur l’économie mondiale et française. Selon ce rapport, Facebook aurait permis de créer 78...
Kantar Media publie, sous forme d'infographie, une analyse comparative des stratégies de croissance de Facebook et Twitter à travers les différentes acquisitions effectuées ces...
A chaque lancement d'un nouveau réseau social, les spéculations sur la fin de l’hégémonie de Facebook refont surface. Une récente étude publiée par Ipsos...
Avec 7,9 milliards de dollars de chiffre d’affaires et 1,5 milliard de bénéfices (x30 par rapport à 2012) et 1,23 milliards d'utilisateurs mensuels en...
Une étude menée par les analystes de McKinsey aux Etats-Unis montre que l’email demeure le moyen le plus efficace pour acquérir de nouveaux clients....
Alors que Facebook et Google se livrent une guerre acharnée sur leurs réseaux sociaux, Google vient d'annoncer une coopération entre sa régie publicitaire DoubleClick, et...
L'offre Acxiom Social Connect permet d'augmenter de 30% le ROI des campagnes publicitaires sur Facebook en croisant les données du réseau social avec les...
En 2017, le mobile représentera plus d'un tiers des dépenses publicitaires digitales mondiales. Plus des deux tiers du marché de la publicité sur mobile est...
Facebook s'est félicité mardi d'avoir dépassé le cap du million d'annonceurs actifs. Le réseau social a engrangé au premier trimestre 1,25 milliard de dollars...
ExactTarget s’intéresse, dans le cadre de son Digital Café, aux rapports aux marques sur Internet des Allemands, Australiens, Brésiliens, Britanniques et Français. Si l'email...
Dévoilée le 4 avril 2013, l’interface alternative développée par Facebook peine à séduire les utilisateurs. Depuis son lancement officiel le 16 avril dernier, Facebook Home n’a...