Quels seront les usages du digital en 2020 ? L’Observatoire AFRC/Orange Business Services analyse les futurs comportements et usages des consommateurs en matière de...
Une étude menée par Teradata fait un constat assez alarmant sur l’utilisation du m-commerce en France. Parmi le Top 50 des e-commerçants français, si...
Après avoir battu un record au niveau mondial en dépassant le milliard de membres connectés en une seule journée la semaine dernière, Facebook vient...
Selon les prévisions d’eMarketer, le display aux Etats-Unis devrait dépasser les 37 milliards de dollars d’ici 2017. Cette croissance portée par les investissements sur...
Acxiom et GroupM viennent de conclure un accord de partenariat qui va permettre à l’agence média d’optimiser l’achat de publicité sur Facebook en croisant...
En 2015, 1 milliard d’utilisateurs se connecteront chaque mois sur Facebook via leurs smartphones. Cela représente 70% du trafic du réseau social et devrait...
Une étude du cabinet Deloitte vient chiffrer l’impact que peut avoir Facebook sur l’économie mondiale et française. Selon ce rapport, Facebook aurait permis de créer 78...
Kantar Media publie, sous forme d'infographie, une analyse comparative des stratégies de croissance de Facebook et Twitter à travers les différentes acquisitions effectuées ces...