Marin Software vient de publier son rapport 2017 qui analyse le paysage de la publicité digitale, les tendances marquantes pour le futur et les challenges...
Plus de 22 000 images par seconde sont aujourd’hui transférées via les réseaux sociaux et une partie de ces contenus générés par les internautes font...
Chaque minute Google enregistre 3,8 millions de requêtes différentes sur son moteur de recherche, et Facebook autant de « likes ». Depuis une vingtaine...
Nombre d’utilisateurs, usages, impact sur la relation client… L’agence Conversationnel vient de dévoiler une infographie retraçant les tendances et perspectives du marché des chatbots...
Selon une étude Bonial/Toluna, chatbots et autres assistants virtuels n’auront pas mis longtemps à s’imposer auprès du grand public. Près de la moitié de...
Les médias traditionnels sont confrontés à une nouvelle réalité. En 2017, le volume global de la publicité digitale dépassera celui de la télévision et...
L’UDA et Mediapost Publicité viennent de publier les résultats du baromètre des stratégies CRM des entreprises. Cette étude décrypte les usages des annonceurs en...
Une étude menée par Mailjet montre que les Français pensent délaisser Pinterest, Linkedin ou Snapchat au profit de l’email d’ici 10 ans. Selon 82% des...