e-Commerce E-commerce : les évolutions à venir en 2023 Inflation, méthodes de paiements, solutions technologiques... A quoi s'attendre dans le secteur du e-commerce dans les mois à venir ? Comarketing-News19 décembre 2022
Insights Expérience Client : 5 prédictions à suivre de près pour 2023 Contentsquare dévoile ses 5 prévisions pour le marché de l'expérience client en 2023... Comarketing-News15 décembre 2022
Avis d'expert Engagement client : de l’importance du timing et des commentaires La prise en compte des retours clients au bon moment est désormais primordiale pour s'assurer de leur fidélité... Comarketing-News15 décembre 2022
Insights Service Client : une affaire d’émotions avant tout Impatience, irritation, frustration... 87% des Français considèrent que contacter un service client est synonyme de confrontation... Comarketing-News8 décembre 2022
Insights Comment l’inflation force le commerce à se réinventer Pénuries alimentaires, inflation, et flambée des prix de l'énergie : contraint et en pleine mutation, le consommateur pousse le commerce à se réinventer. Comarketing-News7 décembre 2022
Avis d'expert E-commerce: comment améliorer l’expérience client en b2b ? Si les achats en ligne des professionnels explosent, l'expérience client proposée en b2b est encore trop souvent déceptive... Comarketing-News5 décembre 2022
Insights Retail : 10 tendances qui transforment le secteur Le «New Retail» post covid va combiner réel et virtuel et tendre vers un commerce plus durable... Comarketing-News5 décembre 2022
Insights Infographie : Les mutations du BtoB Développement du e-commerce, importance croissante des data et de l'expérience client... Retour sur les grands enjeux du BtoB en cette fin d'année. Comarketing-News28 novembre 2022
Insights Fidélité client et inflation : une affaire de prix… En cette période d'incertitude économique, le prix redevient un élément central pour fidéliser les clients... Comarketing-News25 novembre 2022
Avis d'expert Les avis clients : à consommer avec modération ou à modérer ? Qu'ils soient positifs ou négatifs, les avis clients représentent aujourd'hui un enjeu capital que les marques ne peuvent plus sous-estimer... Comarketing-News24 novembre 2022
Insights 2023, année de l’empathie client ? Les consommateurs attendent désormais des liens plus humains avec les entreprises et surtout que celles-ci les écoutent vraiment... Comarketing-News23 novembre 2022
Insights Inflation – 3 conseils pour renforcer sa réputation en ligne La réputation d'une marque joue un rôle crucial lorsque le climat économique rend les habitudes d'achat imprévisibles. Comarketing-News21 novembre 2022