Un tiers des cadres supérieurs pense que l’Intelligence Artificielle pourrait signer la fin des rapports de pouvoir et d’influence dans de nombreuses organisations… ...
Le digital envahit notre quotidien et celui des entreprises. Logique donc de retrouver cette tendance de fond dans les offres d’emplois. Quels sont les...
10 ans après le boom des médias sociaux et 1 an après l’apparition de l’intelligence artificielle dans les produits de grande consommation, l’étude BETC Digital “iLife”...
L’Institut CSA vient de publier un sondage exclusif pour France Inter et Libération sur le rapport des Français à l’intelligence artificielle. L’étude révèle une...
Le moteur de recherche d’emploi Joblift a étudié les offres concernant le marketing d’influence pour savoir si l’engouement autour de cette pratique se ressent...
On entend aujourd’hui beaucoup parler de l’impact de la transformation digitale. Mais tous les acteurs de l’entreprise sont-ils convaincus de l’importance du sujet ?...
Sur les 20 prochaines années, les entreprises industrielles devraient investir plus de 900 milliards de dollars par an pour accélérer leur métamorphose digitale. ...