Insights Comment les CEO français envisagent l’avenir Malgré le contexte économique, les dirigeants français restent confiants et misent sur l'IA et l'ESG pour les années à venir... Comarketing-NewsIl y a 4 jours
Insights IA : l’inquiétude des graphistes… Près de la moitié des professionnels du secteur prévoient la disparition de la production graphique manuelle d’ici 5 ans... Comarketing-NewsIl y a 4 jours
Data Sécurité des données et IA inquiètent de plus en plus les salariés français Plus de la moitié des salariés se disent inquiets quant à la sécurité de leurs données au travail... Comarketing-News25 septembre 2024
Insights Travail hybride et télétravail : quel état des lieux 4 ans plus tard ? La flexibilité semble être un critère moins déterminant qu'auparavant pour les salariés français... Comarketing-News2 juillet 2024
Insights IA au travail : les Français demandent à être convaincus… Un Français sur cinq admet n'avoir jamais utilisé de logiciels améliorés par l'IA dans le cadre de son travail, ce qui représente le taux... Comarketing-News28 juin 2024
Digital Comment les jeunes se servent-ils de l’IA ? 85% des jeunes de 18 à 21 ans utilisent déjà l’IA pour leurs études... Comarketing-News19 juin 2024
Insights IA : les chefs d’entreprise inquiets malgré l’enthousiasme général S'ils ont conscience de l'impact de l'IA, 96% des dirigeants d'entreprise se disent inquiets, notamment des conséquences sur l'emploi... Comarketing-News17 juin 2024
Insights RH : 1 entreprise sur 3 a déjà investi dans l’IA générative L'Intelligence artificielle s'impose petit à petit dans les entreprises jusque dans les problématiques RH... Comarketing-News28 mai 2024
Insights 7 Français sur 10 travaillent en mode hybride 72 % des Français travaillent en mode hybride selon la dernière enquête Zoom France. 16 % déclarent travailler à 100 % en présentiel et... Comarketing-News27 mai 2024
Insights Le travail hybride est là pour durer La possibilité de mixer télétravail et présentiel et l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée sont devenus des éléments primordiaux pour tous les salariés... Comarketing-News16 mai 2024
Digital IA : les usages augmentent, les craintes aussi.. Si l’IA s’impose de plus en plus dans notre quotidien, le Baromètre « Les Français et les IA génératives » réalisé par l’Ifop pour Talan permet de... Comarketing-News7 mai 2024
Avis d'expert Leadership : les 5 soft skills qui font la différence Dans le monde du travail contemporain, le leadership ne se résume plus à des compétences techniques. Ce qui fait vraiment la différence, ce sont... Comarketing-News7 mai 2024