Solocal Group (ex PagesJaunes Groupe) lance Solocal Network, structure dédiée aux grandes marques et enseignes : des solutions digitales innovantes pour la performance locale.
Suite à la publication par l’Irep des chiffres du marché publicitaires 2012, le groupe Omnicom Media précise ses prévisions pour 2013. Seuls médias en...
Selon eMarketer, Twitter devrait se rapprocher l'an prochain de la barre du milliard de dollars de recettes publicitaires, en profitant notamment d'une croissance exponentielle...
DG MediaMind révèle dans son étude que près d’un tiers des impressions publicitaires achetées ne sont pas visualisables par les internautes. Le benchmark montre...
Infectious Media vient de publier une infographie intitulée « Revue annuelle du Real-Time Bidding en Europe ». Croissance, hausse des inventaires, évolution des canaux, ou nouveaux acteurs...
AT Internet revient dans l’infographie suivante sur la guerre que se livrent Microsoft, Apple et Google dans les secteurs des navigateurs Web, des systèmes d’exploitations...
Le réseau publicitaire InMobi publie les conclusions d’une étude sur la consommation de médias mobiles de 15 000 mobinautes dans le monde. En France, le...
Sur un marché de l'e-pub estimé à 2,7 milliards d'euros, l'affiliation représente 217 millions d'euros et a enregistré une croissance de 5% en 2012....
Oseo vient d'accorder un investissement de 700 000 euros à Tedemis, dans la catégorie "Innovation de rupture". La start-up spécialisée dans le retargeting et...
L’agence ZenithOptimedia a étudié la diffusion des nouveaux équipements connectés au sein de 19 pays. Grâce à son équipement en box ADSL (38%), mais aussi...