Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Tedemis obtient un financement Oseo de 700 000 euros

Oseo vient d’accorder un investissement de 700 000 euros à Tedemis, dans la catégorie « Innovation de rupture ». La start-up spécialisée dans le retargeting et la génération de leads va ainsi développer sa plateforme de live retargeting par e-mail. 

Oseo vient d’accorder un investissement de 700 000 euros à Tedemis, dans la catégorie « Innovation de rupture ». La start-up spécialisée dans le retargeting et la génération de leads va ainsi développer sa plateforme de live retargeting par e-mail. 

Tedemis compte aussi profiter de cette somme pour lancer de nouvelles offres en France et à l’international. Sa solution permet d’utiliser l’information recueillie à chaud sur un site sur le comportement et les intentions d’un internaute, afin de lui envoyer un email personnalisé. Par exemple, un internaute effectuant une recherche sur un comparateur recevra pendant sa recherche un email personnalisé par un marchand lui proposant le produit qu’il recherche. La société compte une centaine de clients.

Antoine Devos, Président du Directoire de Tedemis «Tedemis mène depuis l’origine une démarche de veille technologique et de R&D qui lui permet d’acquérir une expertise unique des technologies émergentes dans le domaine de l’email retargeting. Ce financement d’OSEO traduit notre souhait de proposer des solutions de dernière génération adaptées aux besoins du marché. »

Le support d’OSEO constitue une reconnaissance forte de la qualité de services offerte par l’éditeur. Grâce à ce soutien majeur, Tedemis souhaite développer ses parts de marché et intensifier sa politique de R&D afin d’annoncer prochainement le lancement de nouvelles offres en France et à l’international.

Alexandre de Chavagnac, Directeur Général de Tedemis « Notre investissement en recherche et développement est essentiel. Grâce à cet apport financier, nous allons accélérer notre développement technologique qui se positionne comme le levier de référence de notre stratégie de développement. »

Insights

Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital...

Avis d'expert

La rédaction de prompts ne s'improvise pas et doit s'inscrire dans un process parfaitement balisé...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Lancer une startup, c’est orchestrer un ballet délicat entre la technologie et le marketing, une danse où chaque pas compte pour atteindre l’équilibre parfait....

Digital

Les annonceurs sont conscients que les cookies vont disparaître mais ne savent toujours pas comment s'en passer...

Social Media

Parmi les licornes made in France, Deezer, Sorare et Veepee sont les plus influentes sur les réseaux sociaux...

Digital

En France, la publicité digitale devrait avoisiner les 9 milliards en 2022. Un marché qui revient toujours aux 2/3 au trio Google-Meta-Amazon...

Publicité