Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Tedemis obtient un financement Oseo de 700 000 euros

Oseo vient d’accorder un investissement de 700 000 euros à Tedemis, dans la catégorie « Innovation de rupture ». La start-up spécialisée dans le retargeting et la génération de leads va ainsi développer sa plateforme de live retargeting par e-mail. 

Oseo vient d’accorder un investissement de 700 000 euros à Tedemis, dans la catégorie « Innovation de rupture ». La start-up spécialisée dans le retargeting et la génération de leads va ainsi développer sa plateforme de live retargeting par e-mail. 

Tedemis compte aussi profiter de cette somme pour lancer de nouvelles offres en France et à l’international. Sa solution permet d’utiliser l’information recueillie à chaud sur un site sur le comportement et les intentions d’un internaute, afin de lui envoyer un email personnalisé. Par exemple, un internaute effectuant une recherche sur un comparateur recevra pendant sa recherche un email personnalisé par un marchand lui proposant le produit qu’il recherche. La société compte une centaine de clients.

Antoine Devos, Président du Directoire de Tedemis «Tedemis mène depuis l’origine une démarche de veille technologique et de R&D qui lui permet d’acquérir une expertise unique des technologies émergentes dans le domaine de l’email retargeting. Ce financement d’OSEO traduit notre souhait de proposer des solutions de dernière génération adaptées aux besoins du marché. »

Le support d’OSEO constitue une reconnaissance forte de la qualité de services offerte par l’éditeur. Grâce à ce soutien majeur, Tedemis souhaite développer ses parts de marché et intensifier sa politique de R&D afin d’annoncer prochainement le lancement de nouvelles offres en France et à l’international.

Alexandre de Chavagnac, Directeur Général de Tedemis « Notre investissement en recherche et développement est essentiel. Grâce à cet apport financier, nous allons accélérer notre développement technologique qui se positionne comme le levier de référence de notre stratégie de développement. »

Insights

L’inflation va-t-elle gâcher les fêtes ? A l’occasion du Black Friday, l’Ifop a publié une enquête qui montre que la hausse des prix va...

Insights

98% des marques pensent que la télévision connectée va devenir un espace publicitaire plus important que le mobile.

# A lire aussi ...

Digital

En France, la publicité digitale devrait avoisiner les 9 milliards en 2022. Un marché qui revient toujours aux 2/3 au trio Google-Meta-Amazon...

Avis d'expert

Par Juliette Guin, experte en data integration chez Fivetran Les données de conversion sont le fondement de l’écosystème de la publicité numérique. Le suivi...

Avis d'expert

L'impact de la création graphique, du copywritting et de la landing page est déterminant pour les campagnes d'acquisition...

Digital

Le contexte dans lequel une publicité est diffusée peut augmenter sa mémorisation jusqu'à 40%...

Publicité