Comment les e-commerçants français ont utilisé l’email en 2015

Qui sont les e-commerçant qui routent le plus de messages en France,…

[Email] Le marketing des fêtes de fin d’année

La fin d’année est une période chargée en terme de communications marketing.…

[Email] 6 conseils pour gérer vos inactifs

Chute de la délivrabilité, baisse des performances, impact sur les statistiques… :…

Baromètre délivrabilité : 1 email sur 5 n’arrive jamais

ReturnPath veint de publier son baromètre sur la délivrabilité des emails commerciaux.…

L’impact du graymail

Newsletters, notifications des réseaux sociaux, emails de promotion… Aujourd’hui 84% des messages…

[Tribune] Pourquoi l’email est éternel

L’email a plus de 40 ans, c’est le plus vieux moyen de…

[Etude] IBM livre ses indicateurs sur les performances de l’email

Silverpop, la branche d’IBM spécialisée dans l’email marketing, vient de publier une…

[BtoB] 50% des emails partent en début de semaine et avant 10h

Taux d’ouverture via mobile, jours et heures d’envois préférés, mots les plus…

Quel est l’objet parfait pour vos emailings?

L’objet joue un rôle clé dans le succès de vos campagnes d’emailing. C’est…

[Infographie] Les professionnels face à l’email de prospection

Quel est le comportement des professionnels français face aux emails de prospection?…

[Etude] Les chiffres de l’email BtoB

Combien d’emails professionnels reçoit-on par jour, sur quels supports sont-ils lus et…

Les tendances 2015 de l’email marketing en France

Le Sncd vient de publier les résultats de la 9ème édition de…