Si les Etats-Unis restent, sans surprise, le premier fournisseur mondial de spams, ils partagent désormais le podium avec des pays auxquels on ne penserait...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Si les Etats-Unis restent, sans surprise, le premier fournisseur mondial de spams, ils partagent désormais le podium avec des pays auxquels on ne penserait...
Taux d’ouverture, de clics, ROI, impact du mobile, performances comparées avec les réseaux sociaux,… Campaign Monitor a récemment compilé une série de chiffres-clés qui...
Return Path vient de dévoiler les 20 tendances qui impacteront selon lui l’email marketing d’ici 2020. Au programme : délivrabilité, sécurité, connaissance client et beaucoup,...
Quels résultats moyens peut-on attendre d’une campagne de prospection email en BtoB? Quand et comment sont ouverts les messages? Quel impact peut avoir le...
Nombre d’emails reçus, horaires et supports de consultation, impacts des messages… Le SNCD vient de publier les résultats de son étude annuelle sur l’attitude...
La notion de délivrabilité est devenue cruciale tant les FAI et les webmails continuent de durcir leurs règles de filtrage. Mais sur quels critères...
94% des internautes consultent leur boite mail tous les jours et 87% ont déjà acheté suite à la réception d’un email marketing… En quelques...
Selon le dernier baromètre publié par Return Path, le taux de placement en boite de réception des emails commerciaux vient de passer sous la barre...
Taux d’ouverture et de clics, délivrabilité des messages et réactivité… L’Agence MD vient de passer au crible les résultats de 140 campagnes de prospection envoyées...
Taux d’ouverture via mobile, jours et heures d’envois préférés, mots les plus utilisés par les marques… Histoire d’Adresses vient de publier la dernière édition...
Experian Marketing Services vient de livrer les résultats de son benchmark annuel sur les performances de l’email marketing. NPAI, taux d’ouvertures et de clics,...
Éternel dilemme auquel font face tous les marketeurs depuis la création de l’email : Quel est le moment optimum pour envoyer ma campagne d’emails...