B2C / B2B : Quel est le meilleur timing pour envoyer ses emails ?

Éternel dilemme auquel font face tous les marketeurs depuis la création de…

ActiveTrail offre un coup de pouce aux start-up françaises

Pour accompagner le lancement de leurs activités, la plateforme d’email marketing ActiveTrail…

Email : Les indicateurs cachés de la délivrabilité

Return Path révèle l’importance d’indicateurs méconnus mais pourtant utilisés par les opérateurs…

[Etude] Le responsive impacte la performance des emails

Selon une récente étude de Yesmail, les emails responsive, dont le format…

Ces mots à éviter pour ne plus passer par la case “spam”…

En emailing, on le sait, certains termes peut avoir un impact très…

2/3 des emails commerciaux sont ouverts depuis un mobile

D’après les résultats d’une étude menée aux Etats-Unis sur quelques 6 milliards…

Email : L’impact du design sur les performances

A quel point le design peut-il influer sur les résultats d’un campagne…

Email : 5 conseils pour optimiser sa fréquence d’envoi

Fêtes de fin d’année, ventes privées, soldes d’hiver et bientôt Saint-Valentin. Nombreux…

Email: Les tendances d’ouvertures en France

A quelle heure ouvre-t-on ses emails ? Existe-t-il une différence notable selon…

(Re)définir le spam

Le mot “spam” est rentré dans le langage courant et est parfois…

Email : Les raisons du désabonnement et les solutions pour y remédier

Les consommateurs sont de plus en plus sensibles à la pertinence des…

Emailing BtoB : les chiffres clés en prospection

En BtoB, l’emailing reste un des leviers de prédilection des marketeurs mais…