Experian Marketing Services reconduit son étude bi-annuelle sur les performances des campagnes emailing de fidélisation et présente les résultats du second semestre 2012.
Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, dévoile les résultats de son enquête « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France », renouvelée pour la...
Tedemis, a publié dernièrement les résultats de son deuxième baromètre sur l'email retargeting; son directeur général, Alexandre de Chavagnac, revient sur les enseignements à...
Collecte de contacts, consentement, mentions légales, droits d’accès et d’opposition, sécurisation des données… La législation en matière d’e-mail marketing peut faire tourner plus d’une...
Selon Mail Metrics, la chute des taux d’ouverture a été stoppée. Ainsi, le taux d'ouverture moyen des e-mails BtoC s'élève-t-il actuellement à 29%, soit...
Data Project accueille 3 nouveaux partenaires dans la base emails MailUsine (BtoB), constituant ainsi l’une des principales bases emails mutualisées et sirétisées du marché.
Le SNCD a récemment publié les chiffres de l’emailing en France. Combien d’emails ont été routés ? Quel chiffre d’affaires représente l’e-mailing en France...
Le Syndicat National de la Communication Directe (Sncd) publie les derniers chiffres de l'étude sur le routage email en France. Avec un chiffre d'affaires 2012...
Selon les données de Kaspersky Lab, éditeur de solutions de sécurité informatique, la part du spam dans le trafic e-mail global n'a cessé de baisser...
Ce nouveau module dédié appelé responsivEditor, permet de concevoir des emails et templates adaptés aux PC/MAC, mobiles et tablettes. Selon ReturnPath, 27% des emails...
Finis les « secrets » sur la délivrabilité des e-mails, Dolist, prestataire d’e-mail marketing, publie une dizaine de fiches « Conseils délivrabilité » visant...