News, avis d’experts, études, infographies : tout pour mieux appréhender la délivrabilité des emails
EMDay 2013 : une journée de conférences 100% email
L'agence Clic et Site organise une journée dédiée à l'e-mail marketing le 28 novembre 2013 à Strasbourg. Au programme, du networking, des tables rondes et des…
29 août 2013
2 min read
[Infographie] : les 15 leviers d’optimisation d’une campagne emailing
LSF Interactive, vient de publier une infographie qui a pour vocation d'aider les directions marketing à identifier les leviers d'optimisation d'une campagne…
27 juin 2013
1 min read
Sarbacane lance Getinbox, un nouvel outil de prévisualisation des emails
Sarbacane Software vient de lancer Getinbox, un nouvel outil de prévisualisation d’emails sur les différentes…
14 mai 2013
2 min read
Email : hausse des taux d’ouverture mais réactivité en baisse…
Experian Marketing Services reconduit son étude bi-annuelle sur les performances des campagnes emailing de fidélisation et présente les résultats du second…
29 avril 2013
3 min read
Les Pratiques & Tendances 2013 de l’e-mail marketing en France
Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, dévoile les résultats de son enquête « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France », renouvelée pour la…
26 avril 2013
4 min read
L’email commercial n’est pas mort… mais il doit évoluer
Tedemis, a publié dernièrement les résultats de son deuxième baromètre sur l'email retargeting; son directeur général, Alexandre de Chavagnac, revient sur les…
15 avril 2013
4 min read
Interview | E-mail marketing & législation française : « La fin ne justifie pas tous les moyens »
Collecte de contacts, consentement, mentions légales, droits d’accès et d’opposition, sécurisation des données… La législation en matière d’e-mail marketing peut…
28 mars 2013
2 min read
[Infographie] Conseils-Clés pour améliorer sa délivrabilité email
Pure360 a compilé dans une infographie détaillée l'ensemble des facteurs à prendre en compte pour améliorer la délivrabilité de ses campagnes email
15 mars 2013
1 min read
Les taux d’ouverture des emailings sont en hausse
Selon Mail Metrics, la chute des taux d’ouverture a été stoppée. Ainsi, le taux d'ouverture moyen des e-mails BtoC s'élève-t-il actuellement à 29%, soit +7 points…
8 mars 2013
2 min read
Plus de 1,6 millions d’emails pour la base B2B Mailusine
Data Project accueille 3 nouveaux partenaires dans la base emails MailUsine (BtoB), constituant ainsi l’une des principales bases emails mutualisées et sirétisées…
21 février 2013
1 min read
[Infographie] Les chiffres de l’e-mailing en France
Le SNCD a récemment publié les chiffres de l’emailing en France. Combien d’emails ont été routés ? Quel…
18 février 2013
1 min read
Etude SNCD : l’email marketing ne connaît pas la crise
Le Syndicat National de la Communication Directe (Sncd) publie les derniers chiffres de l'étude sur le routage email en France. Avec un chiffre d'affaires 2012 de…