#Must-Read

Le silence des clients, nouveau défi des marques en 2026

E-commerce durable : le grand décrochage

Expérience client : pourquoi l’intelligence contextuelle va tout changer

Délivrabilité

News, avis d’experts, études, infographies : tout pour mieux appréhender la délivrabilité des emails

EMDay 2013 : une journée de conférences 100% email

L'agence Clic et Site organise une journée dédiée à l'e-mail marketing le 28 novembre 2013 à Strasbourg. Au programme, du networking, des tables rondes et des…

[Infographie] : les 15 leviers d’optimisation d’une campagne emailing

LSF Interactive, vient de publier une infographie qui a pour vocation d'aider les directions marketing à identifier les leviers d'optimisation d'une campagne…

Sarbacane lance Getinbox, un nouvel outil de prévisualisation des emails

Sarbacane Software vient de lancer Getinbox, un nouvel outil de prévisualisation d’emails sur les différentes…

Email : hausse des taux d’ouverture mais réactivité en baisse…

Experian Marketing Services reconduit son étude bi-annuelle sur les performances des campagnes emailing de fidélisation et présente les résultats du second…

Les Pratiques & Tendances 2013 de l’e-mail marketing en France

Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, dévoile les résultats de son enquête « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France », renouvelée pour la…

L’email commercial n’est pas mort… mais il doit évoluer

Tedemis, a publié dernièrement les résultats de son deuxième baromètre sur l'email retargeting; son directeur général, Alexandre de Chavagnac, revient sur les…

Interview | E-mail marketing & législation française : « La fin ne justifie pas tous les moyens »

Collecte de contacts, consentement, mentions légales, droits d’accès et d’opposition, sécurisation des données… La législation en matière d’e-mail marketing peut…

[Infographie] Conseils-Clés pour améliorer sa délivrabilité email

Pure360 a compilé dans une infographie détaillée l'ensemble des facteurs à prendre en compte pour améliorer la délivrabilité de ses campagnes email

Les taux d’ouverture des emailings sont en hausse

Selon Mail Metrics, la chute des taux d’ouverture a été stoppée. Ainsi, le taux d'ouverture moyen des e-mails BtoC s'élève-t-il actuellement à 29%, soit +7 points…

Plus de 1,6 millions d’emails pour la base B2B Mailusine

Data Project accueille 3 nouveaux partenaires dans la base emails MailUsine (BtoB), constituant ainsi l’une des principales bases emails mutualisées et sirétisées…

[Infographie] Les chiffres de l’e-mailing en France

Le SNCD a récemment publié les chiffres de l’emailing en France. Combien d’emails ont été routés ? Quel…

Etude SNCD : l’email marketing ne connaît pas la crise

Le Syndicat National de la Communication Directe (Sncd) publie les derniers chiffres de l'étude sur le routage email en France. Avec un chiffre d'affaires 2012 de…