Sarbacane Software vient de lancer Getinbox, un nouvel outil de prévisualisation d’emails sur les différentes messageries et webmails. Simple et efficace, Getinbox permet de maîtriser davantage le rendu des campagnes emailing sur les différentes messageries, nécessaire aux entreprises qui communiquent via l’emailing.

 

A réception d’un emailing, les images ou textes peuvent mal s’afficher. Cela est dû aux webmails et messageries qui n’interprètent pas le code HTML de la même façon, ce qui peut altérer le message lors de sa réception. 80% des internautes effacent ou ignorent les messages qui ne s’affichent pas correctement dans leurs messageries (Source : SNCD). Le mauvais affichage des emails nuit donc directement à la crédibilité et à l’image de l’entreprise.
Il est essentiel de vérifier l’affichage du contenu des campagnes afin que celles-ci soient réussies : affichage des images, des contenus, du nom de l’expéditeur, de l’objet, la mise en page et la personnalisation.
 
 
Simple

Getinbox permet de tester le rendu visuel de ses campagnes emailing simplement et facilement : en un seul coup d’œil, l’utilisateur peut visualiser sa campagne sur les différentes boîtes de réception.
L’outil est utilisable avec toutes les solutions emailings, il est complètement indépendant du logiciel emailing Sarbacane.
L’utilisateur a accès à un tableau de bord répertoriant l’ensemble des campagnes testées et peut suivre l’évolution de chaque modification.
 
 
 
Développé en France

Getinbox est une application 100% française entièrement développée par les équipes de Sarbacane Software. La société s’est lancée dans un marché de niche face aux entreprises américaines et apporte ainsi son expertise et son savoir-faire. L’outil permet de tester les campagnes sur 12 messageries dont les webmails des FAI français : Orange, SFR et Free.
D’autres messageries seront disponibles rapidement, ainsi que de nouvelles fonctionnalités.
 
 
Mathieu Tarnus, Directeur Général de Sarbacane Software, ajoute : « Nous sommes fiers d’avoir développé en interne un outil de prévisualisation comme Getinbox. Ainsi, nous proposons des FAI français qui font partie des webmails les plus utilisées par les français. L’ensemble des communicants et des professionnels de l’emailing qui cherchent un outil simple pour vérifier l’affichage des contenus de leur campagne emailing peuvent utiliser Getinbox
 
 
 
 
Plus d’informations sur le site internet.
 

# à lire aussi...

Délivrabilité et engagement sont liés

Une nouvelle étude révèle le lien direct entre l’engagement de l’abonné et…

L’email a toujours la cote auprès des Français

Selon la dernière étude Médiamétrie, plus de 42 millions de Français se…

Ce que les consommateurs attendent de l’email aujourd’hui

Si l’email marketing est parfois perçu comme un support ‘old school’ face…

RGPD : les Français réclament des sanctions plus sévères pour les marques

Le 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des…