Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Sarbacane lance Getinbox, un nouvel outil de prévisualisation des emails

Sarbacane Software vient de lancer Getinbox, un nouvel outil de prévisualisation d’emails sur les différentes messageries et webmails. Utilisable avec toutes les solutions d’emailing, Getinbox permet de maîtriser davantage le rendu des campagnes email sur les différentes messageries.

Sarbacane Software vient de lancer Getinbox, un nouvel outil de prévisualisation d’emails sur les différentes messageries et webmails. Simple et efficace, Getinbox permet de maîtriser davantage le rendu des campagnes emailing sur les différentes messageries, nécessaire aux entreprises qui communiquent via l’emailing.

 

A réception d’un emailing, les images ou textes peuvent mal s’afficher. Cela est dû aux webmails et messageries qui n’interprètent pas le code HTML de la même façon, ce qui peut altérer le message lors de sa réception. 80% des internautes effacent ou ignorent les messages qui ne s’affichent pas correctement dans leurs messageries (Source : SNCD). Le mauvais affichage des emails nuit donc directement à la crédibilité et à l’image de l’entreprise.
Il est essentiel de vérifier l’affichage du contenu des campagnes afin que celles-ci soient réussies : affichage des images, des contenus, du nom de l’expéditeur, de l’objet, la mise en page et la personnalisation.
 
 
Simple

Getinbox permet de tester le rendu visuel de ses campagnes emailing simplement et facilement : en un seul coup d’œil, l’utilisateur peut visualiser sa campagne sur les différentes boîtes de réception.
L’outil est utilisable avec toutes les solutions emailings, il est complètement indépendant du logiciel emailing Sarbacane.
L’utilisateur a accès à un tableau de bord répertoriant l’ensemble des campagnes testées et peut suivre l’évolution de chaque modification.
 
 
 
Développé en France

Getinbox est une application 100% française entièrement développée par les équipes de Sarbacane Software. La société s’est lancée dans un marché de niche face aux entreprises américaines et apporte ainsi son expertise et son savoir-faire. L’outil permet de tester les campagnes sur 12 messageries dont les webmails des FAI français : Orange, SFR et Free.
D’autres messageries seront disponibles rapidement, ainsi que de nouvelles fonctionnalités.
 
 
Mathieu Tarnus, Directeur Général de Sarbacane Software, ajoute : « Nous sommes fiers d’avoir développé en interne un outil de prévisualisation comme Getinbox. Ainsi, nous proposons des FAI français qui font partie des webmails les plus utilisées par les français. L’ensemble des communicants et des professionnels de l’emailing qui cherchent un outil simple pour vérifier l’affichage des contenus de leur campagne emailing peuvent utiliser Getinbox
 
 
 
 
Plus d’informations sur le site internet.
 

Insights

Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital...

Avis d'expert

La rédaction de prompts ne s'improvise pas et doit s'inscrire dans un process parfaitement balisé...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Email

333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière...

Digital

2023 devrait voir apparaître l’avènement du live shopping, le développement de la robotique dans notre quotidien ou encore une guerre économique autour des semi-conducteurs...

Avis d'expert

Si l'email reste un des canaux préférés des marketeurs d'aujourd'hui, de nombreuses évolutions sont à prendre en compte pour s'assurer désormais du succès de...

Publicité