Combbase remporte 2 nouveaux appels d’offre « Data »
Combbase remporte 2 nouveaux appels d’offre « Data » portant sur la mise en place de services de traitements, de sirétisation, de qualification, de mise à jour et…
26 mars 2013
1 min read
[Infographie] Où et comment les entreprises investissent dans le Big Data
La société de services informatiques TCS (Tata Consultancy Services) a réalisé une étude mondiale sur l’utilisation du Big Data par les entreprises, auprès de 1 217…
26 mars 2013
2 min read
1000Mercis se lance dans le RTB
1000Mercis a décidé de se positionner sur le marché des enchères en temps réel.
Le spécialiste de la relation client voit le RTB comme un…
25 mars 2013
3 min read
Marin Software entre en Bourse à 105 millions de dollars
Marin Software annonce son entrée à la Bourse de New York au prix public de 105 millions de dollars. Cette opération devrait lui permettre à terme de mettre…
22 mars 2013
2 min read
Companeo lance Neoperf, une plateforme d’affiliation 100% BtoB
Avec NEOPERF, la place de marché BtoB européenne se dote d’une nouvelle solution pour accompagner les entreprises dans le développement de leur chiffre d’affaires…
21 mars 2013
2 min read
Social Mix Media Group fait renaître l’agence digitale Nextedia
Social Mix Media Group fait renaître de ses cendres l'agence digitale Nextedia au sein de laquelle elle va regrouper toutes ses agences digitales…
20 mars 2013
1 min read
Microsoft rachète Netbreeze
Microsoft a racheté la société suisse Netbreeze, spécialiste de la surveillance des réseaux sociaux, et des technologies d'analyse sémantique et de datamining.
20 mars 2013
1 min read
[Infographie] Collecte de données : quelles infos les internautes sont prêts à partager
A l'heure du Big Data quels types d’informations les internautes sont-ils prêts à partager ? Le think tank Demos s’est penché sur la question et a interrogé…
1 mars 2013
1 min read
LeadMedia Group rachète Gamned
Le groupe de marketing en ligne acquiert ce spécialiste de l'achat d'espace en temps réel pour un total de 5,2 millions d'euros.
LeadMedia Group va…
1 mars 2013
2 min read
Comprendre et exploiter les “(Big) Data Marketing”
Christophe Cousin, Fondateur de Camp de Bases, nous livre son analyse sur ce qu'implique le Big Data dans le marketing d'aujourd'hui.
25 février 2013
4 min read
FullSIX lance CI6, nouvelle agence dédiée au Consumer Intelligence et Big Data
CI6 est le résultat de la fusion d’OTO Research, Institut d’Etude du groupe FullSIX et du département Big Data et Datamining du groupe FullSIX.
21 février 2013
2 min read
Plus de 1,6 millions d’emails pour la base B2B Mailusine
Data Project accueille 3 nouveaux partenaires dans la base emails MailUsine (BtoB), constituant ainsi l’une des principales bases emails mutualisées et sirétisées…