#Must-Read

Le Top 20 du e-commerce en France

Digitalisation : où en sont les entreprises françaises?

Le grand désenchantement du social media

Data

477005

Combbase remporte 2 nouveaux appels d’offre « Data »

Combbase remporte 2 nouveaux appels d’offre « Data » portant sur la mise en place de services de traitements, de sirétisation, de qualification, de mise à jour et…

[Infographie] Où et comment les entreprises investissent dans le Big Data

La société de services informatiques TCS (Tata Consultancy Services) a réalisé une étude mondiale sur l’utilisation du Big Data par les entreprises, auprès de 1 217…

1000Mercis se lance dans le RTB

1000Mercis a décidé de se positionner sur le marché des enchères en temps réel.

Le spécialiste de la relation client voit le RTB comme un…

Marin Software entre en Bourse à 105 millions de dollars

Marin Software annonce son entrée à la Bourse de New York au prix public de 105 millions de dollars. Cette opération devrait lui permettre à terme de mettre…

Companeo lance Neoperf, une plateforme d’affiliation 100% BtoB

Avec NEOPERF, la place de marché BtoB européenne se dote d’une nouvelle solution pour accompagner les entreprises dans le développement de leur chiffre d’affaires…

Social Mix Media Group fait renaître l’agence digitale Nextedia

Social Mix Media Group fait renaître de ses cendres l'agence digitale Nextedia au sein de laquelle elle va regrouper toutes ses agences digitales…

Microsoft rachète Netbreeze

Microsoft a racheté la société suisse Netbreeze, spécialiste de la surveillance des réseaux sociaux, et des technologies d'analyse sémantique et de datamining.

[Infographie] Collecte de données : quelles infos les internautes sont prêts à partager

A l'heure du Big Data quels types d’informations les internautes sont-ils prêts à partager ? Le think tank Demos s’est penché sur la question et a interrogé…

LeadMedia Group rachète Gamned

Le groupe de marketing en ligne acquiert ce spécialiste de l'achat d'espace en temps réel pour un total de 5,2 millions d'euros. 

LeadMedia Group va…

Comprendre et exploiter les “(Big) Data Marketing”

Christophe Cousin, Fondateur de Camp de Bases, nous livre son analyse sur ce qu'implique le Big Data dans le marketing d'aujourd'hui.

FullSIX lance CI6, nouvelle agence dédiée au Consumer Intelligence et Big Data

CI6 est le résultat de la fusion d’OTO Research, Institut d’Etude du groupe FullSIX et du département Big Data et Datamining du groupe FullSIX.

Plus de 1,6 millions d’emails pour la base B2B Mailusine

Data Project accueille 3 nouveaux partenaires dans la base emails MailUsine (BtoB), constituant ainsi l’une des principales bases emails mutualisées et sirétisées…