A l’heure du Big Data quels types d’informations les internautes sont-ils prêts à partager ? Le think tank Demos s’est penché sur la question et a interrogé plus de 5000 personnes, ce qui représente l’étude la plus approfondie sur la question à ce jour. Voici les principaux enseignements de cette étude sur la collecte des données personnelles. Le tout en une infographie réalisée par Eclairage Public.

# à lire aussi...

Luxe : les marques françaises ne connaissent pas la crise…

Selon le dernier rapport Deloitte, les entreprises de luxe françaises ont vu leurs ventes décoller avec des taux de croissance à deux chiffres…

Pour les plus jeunes, Internet est presque mobile-only…

Selon les derniers chiffres de Médiamétire, les 11-14 ans passent plus de 2H par jour sur leur mobile…

Quel avenir pour les chatbots ?

Marketing, service client, ressources humaines, santé, vente, loisirs culturels, RGPD… Aucun domaine…

[Infographie] Le profil du fan de Marvel

A l’occasion de la sortie du dernier Avengers, Kantar dresse le portrait des fans de Marvel en France …