Combbase remporte 2 nouveaux appels d’offre « Data » portant sur la mise en place de services de traitements, de sirétisation, de qualification, de mise à jour et d’enrichissement d’adresses B2B en mode Data Quality Management (DQM).

 

2 clients qui font confiance à Combbase pour aborder et intégrer le « big data » dans sa forme la plus intelligible et la plus opérationnelle qui soit, dans 2 secteurs d’activités différents :

  • Energie
  • Informatique (logiciels)

Combbase a remporté ces appels d’offres, après avoir mis en place un plan test qui a permis de personnaliser la démarche (selon les spécificités, les process et le type de données traitées par chacun) et d’en valider à la fois la pertinence et le modèle économique.

Combbase renforce ainsi son rôle de conseil auprès des Entreprises qui souhaitent aller plus avant dans la mise à jour de leurs données et la segmentation de leur Base clients, ainsi que dans la qualification des fichiers et données « prospects » : le traitement des adresses collectées au fil de l’eau et en temps réel (par téléphone, dans un formulaire sur internet …), l’automatisation de leur intégration dans la BDD ou le CRM l’exploitation de ces données ainsi normalisées, qualifiées et enrichies, par les commerciaux et en marketing direct (…).

# à lire aussi...

Les Français et leurs données : c’est compliqué…

A l’heure où surviennent de nombreuses failles de sécurité et quelques mois…

RGPD : le verdict, 12 mois plus tard…

Pour les marchés, rien n’est plus déstabilisant qu’une nouvelle législation. Certaines nouvelles…

Big Data et prédictif : les nouveaux moteurs du marketing

Si les GAFA excellent dans l’exploitation de la donnée, elle ne leur…

Les marques veulent reprendre le contrôle de leurs données

En 2019, le contrôle des données devient un enjeu majeur pour les…