L’épidémie de coronavirus et le confinement ont logiquement très fortement impacté les stratégies de communication des marques. Une situation sans précédent pour le secteur...
La pandémie de COVID-19 ne représente pas seulement une crise sanitaire sans précédent. Elle expose aussi la France à une crise économique majeure. Désormais, toutes...
Kantar vient de publier les résultats de la plus vaste étude mondiale sur les attitudes des consommateurs, leurs habitudes et leurs attentes vis-à-vis des...
Harris Interactive et LCI publient la première vague de leur baromètre de l’Observatoire des Français confinés. Objectif : mesurer l’impact du confinement sur le moral...
Contrairement aux idées qui ont pu circuler dans un premier temps, les plus jeunes semblent eux aussi très concernés par l’épidémie de covid-19… Yubo...
Les Français sont parmi les plus méfiants vis-à-vis des informations liées au Covid-19. Qu’ils s’agissent d’informations gouvernementales, d’institutions ou de médias, la tendance est...
Lorsque l’économie réelle vacille, l’économie souterraine entre en action. Des pirates du monde entier profitent de l’épidémie de Covid-19 pour accélérer leurs activités et...
Télétravail, jeux en ligne, vidéos, applis éducatives ou de rencontres,… App Annie s’est penchée sur l’utilisation des applications mobiles pendant cette période de confinement...