#Must-Read

Le silence des clients, nouveau défi des marques en 2026

E-commerce durable : le grand décrochage

Expérience client : pourquoi l’intelligence contextuelle va tout changer

Bases de données

News, études et chiffres clés sur les bases de données clients et prospects

[Infographie] Où et comment les entreprises investissent dans le Big Data

La société de services informatiques TCS (Tata Consultancy Services) a réalisé une étude mondiale sur l’utilisation du Big Data par les entreprises, auprès de 1 217…

1000Mercis se lance dans le RTB

1000Mercis a décidé de se positionner sur le marché des enchères en temps réel.

Le spécialiste de la relation client voit le RTB comme un…

Companeo lance Neoperf, une plateforme d’affiliation 100% BtoB

Avec NEOPERF, la place de marché BtoB européenne se dote d’une nouvelle solution pour accompagner les entreprises dans le développement de leur chiffre d’affaires…

Social Mix Media Group fait renaître l’agence digitale Nextedia

Social Mix Media Group fait renaître de ses cendres l'agence digitale Nextedia au sein de laquelle elle va regrouper toutes ses agences digitales…

[Infographie] Collecte de données : quelles infos les internautes sont prêts à partager

A l'heure du Big Data quels types d’informations les internautes sont-ils prêts à partager ? Le think tank Demos s’est penché sur la question et a interrogé…

Comprendre et exploiter les “(Big) Data Marketing”

Christophe Cousin, Fondateur de Camp de Bases, nous livre son analyse sur ce qu'implique le Big Data dans le marketing d'aujourd'hui.

CARTEGIE acquiert Europrogrès et Base Plus

Le Groupe CARTEGIE poursuit sa stratégie de croissance en faisant l’acquisition de deux entreprises strasbourgeoises:…

COMBBASE s’associe à CBC Développement pour certifier ses e-mails

COMBBASE accroît la valeur et la fiabilité de ses bases de données, et la qualité et la délivrabilité des adresses qu’elle commercialise, en recourant à DQM…

Graph Search : Facebook peut-il vraiment concurrencer Google?

Ça n’aura échappé à personne, Facebook a lancé (en beta test pour une poignée d’utilisateurs anglophones) un tout nouveau moteur de recherche, et les réactions ont…

Ciblage Display : Experian Marketing Services et Ezakus s’associent

Experian Marketing Services, expert mondial de la data, de l’analytics et de l’email marketing, annonce aujourd’hui son partenariat avec Ezakus, plateforme leader…