Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

G2PLUS Diffusion rejoint DATA PROJECT

DATA PROJECT acquiert les activités de G2PLUS Diffusion, un des rares spécialistes français de la gestion des données et des évènements BODACC, présent sur le Marché B2B depuis plus de 20 ans.

DATA PROJECT acquiert les activités de G2PLUS Diffusion, un des rares spécialistes français de la gestion des données et des évènements BODACC, présent sur le Marché B2B depuis plus de 20 ans.

Grâce à cette acquisition, DATA PROJECT renforce sa présence dans des prestations à forte valeur ajoutée et comportementale, notamment le traitement et la mise à jour des BASES DE DONNEES, la mise en place d’ALERTES et de solutions de VEILLE (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle …) et les PLANS FICHIERS (B2B et B2C).

G2PLUS Diffusion, c’est :

– 20 ans d’historique Bodacc et de traitements des mouvements d’entreprise,

– Une veille quotidienne de tous les événements, mise au service des Bases clientèle (nouveaux dirigeants, créations, procédures collectives, fermetures d’établissements, cessations d’activités, déménagements …),

– Une base active de 3 millions d’adresses postales (siren unique), 1 million de contacts (dirigeants) et 1,3 million de téléphones,

– Une douzaine de fichiers B2B et B2C constitués à partir des comportements des entreprises et de leurs dirigeants (Créateurs, Croissance, VAD, SCI, Nouveaux dirigeants, Soho, adresses personnelles des dirigeants …).

 

« En rejoignant DATA PROJECT, nous nous donnons les moyens de développer de nouvelles offres de fichiers et de Veille, notamment sous forme de services DQM (Data Quality Management) » annonce Thomas GAUTHIER, Responsable Exploitation et Développement.

Et Laurence HAMEL, Directrice Département Marketing Direct de DATA PROJECT, d’ajouter « La réunion des compétences et la mutualisation des ressources nous permettent d’envisager un développement rapide de notre offre commerciale, autour de l’intégration des Data dans le CRM et les BDD de nos clients ».

Avis d'expert

Ces dernières années, les hackers ont pris conscience du pouvoir des médias et qu’ils avaient des moyens pour en tirer parti...

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

# A lire aussi ...

Digital

TVH Consulting vient de publier la seconde édition de son baromètre sur la transformation digitale des entreprises en France. Cette étude révèle une accélération...

Avis d'expert

La précision, la qualité et la fiabilité des résultats fournis par l’IA dépendent directement des données dont on l'alimente...

Data

Qualité des données, manque de flexibilité, culture d'entreprise... Les freins restent nombreux à lever en matière d'IA générative.

Data

En France, 36 % des entreprises de moins de 10 salariés ont été touchées par une cyberattaque sur les 12 derniers mois.

Publicité