Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

G2PLUS Diffusion rejoint DATA PROJECT

DATA PROJECT acquiert les activités de G2PLUS Diffusion, un des rares spécialistes français de la gestion des données et des évènements BODACC, présent sur le Marché B2B depuis plus de 20 ans.

DATA PROJECT acquiert les activités de G2PLUS Diffusion, un des rares spécialistes français de la gestion des données et des évènements BODACC, présent sur le Marché B2B depuis plus de 20 ans.

Grâce à cette acquisition, DATA PROJECT renforce sa présence dans des prestations à forte valeur ajoutée et comportementale, notamment le traitement et la mise à jour des BASES DE DONNEES, la mise en place d’ALERTES et de solutions de VEILLE (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle …) et les PLANS FICHIERS (B2B et B2C).

G2PLUS Diffusion, c’est :

– 20 ans d’historique Bodacc et de traitements des mouvements d’entreprise,

– Une veille quotidienne de tous les événements, mise au service des Bases clientèle (nouveaux dirigeants, créations, procédures collectives, fermetures d’établissements, cessations d’activités, déménagements …),

– Une base active de 3 millions d’adresses postales (siren unique), 1 million de contacts (dirigeants) et 1,3 million de téléphones,

– Une douzaine de fichiers B2B et B2C constitués à partir des comportements des entreprises et de leurs dirigeants (Créateurs, Croissance, VAD, SCI, Nouveaux dirigeants, Soho, adresses personnelles des dirigeants …).

 

« En rejoignant DATA PROJECT, nous nous donnons les moyens de développer de nouvelles offres de fichiers et de Veille, notamment sous forme de services DQM (Data Quality Management) » annonce Thomas GAUTHIER, Responsable Exploitation et Développement.

Et Laurence HAMEL, Directrice Département Marketing Direct de DATA PROJECT, d’ajouter « La réunion des compétences et la mutualisation des ressources nous permettent d’envisager un développement rapide de notre offre commerciale, autour de l’intégration des Data dans le CRM et les BDD de nos clients ».

Social Media

Si le métier d'influenceur fait rêver les plus jeunes, une étude révèle une réalité beaucoup moins glamour et une profession bien souvent très précaire...

Digital

70 % des professionnels B2B utilisent des outils d’IA au moins une fois par semaine...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

2025 sera une année déterminante pour la transformation numérique, sous l’impulsion de trois tendances qui changent la donne : l’intelligence artificielle (IA), la démocratisation...

Data

Une entreprise française sur deux réduit ses investissements dans l'IA par manque de confiance...

Data

En France le marché des data centers pèse déjà près de 10 milliards et devrait doubler d'ici 5 ans...

Avis d'expert

Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...

Publicité