Insights
L’émergence de l’intelligence artificielle (IA) et de l’automatisation dans le monde du travail ne génère pas que craintes et appréhension. D’après une nouvelle étude, l’apport...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
L’émergence de l’intelligence artificielle (IA) et de l’automatisation dans le monde du travail ne génère pas que craintes et appréhension. D’après une nouvelle étude, l’apport...
Utilisation de l’IA, automatisation des campagnes, exploitation accrue de la data… Cette infographie, réalisée par Markess en partenariat avec le CMIT, dévoile les grandes...
L’inbound marketing est une solution de plus en plus prisée pour augmenter son trafic web ou générer des leads. Mais qu’en est-il de ses...
L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont multiples et hétérogènes. Comment...
A l’heure de l’inbound et du marketing de contenus, les sociétés se tournent de plus en plus massivement vers des solutions tout-en-un censées gérer...
Alors que l’automatisation du marketing est une technologie répandue en Amérique du Nord, une étude a cherché à savoir si cela était aussi vrai...
A l’occasion de la rentrée, Mailjet dévoile les résultats de son étude menée par Morar Consulting qui permet de comprendre l’opinion des consommateurs sur...
IA, chatbots, marketing prédictif, automatisation des tâches… Pas une journée sans que ces thèmes ne reviennent sur le devant de la scène ces derniers...
Depuis 2012, le nombre d’envois d’e-mails marketing en France plafonne à 130 milliards, soit environ 8 mails par jour et par internaute. Ce chiffre...
Les solutions d’automatisation marketing sont définitivement dans la ligne de mire des marketeurs, qui doivent produire toujours plus de campagnes en moins de temps...
Malgré les années qui passent et l’émergence de nouveaux canaux de communication directe, le bon vieil emailing est toujours présent. Plus qu’une simple présence...
Encore en 2017, l’email marketing souffre de mauvaise presse. Les consommateurs ne voient pas tous d’un très bon œil l’invasion de messages publicitaires dans leurs...