Digital Les Français et le Digital : tous les chiffres à connaître en 2023 Réseaux sociaux, médias, mobile, gaming, e-commerce... Focus sur les comportements en ligne des Français en 2023. Comarketing-News10 février 2023
Insights Les consommateurs passent plus de temps sur mobile mais dépensent moins… Si le temps moyen sur mobile a dépassé les 5 heures par jour, les dépenses ont pour la première fois connu une baisse cette... Comarketing-News16 janvier 2023
Insights Applications mobiles : 5 prévisions pour 2023 et au-delà Le temps passé sur mobile continue d'exploser, tout comme les revenus générés par les applis... Comarketing-News9 décembre 2022
Insights Le SMS a 30 ans : retour sur 3 décennies de textos Il y a 30, ans le premier SMS était envoyé... Héritage, us et coutumes de 3 décennies de textotage à la française... Comarketing-News1 décembre 2022
Insights Les applications mobiles génèreront près de 490 milliards de revenus d’ici 2023 Le marché mondial des applications atteindra 490 milliards de dollars de revenus et 262 milliards de téléchargements en 2023. Comarketing-News29 septembre 2022
Avis d'expert Les applications mobiles deviennent-elles obsolètes ? Selon Gartner, 80 % des applications de service client créées par les marques sont appelées disparaître... Comarketing-News6 juillet 2022
Insights Gaming : le mobile représente désormais 60% des dépenses. Les jeux sur mobile génèrent aujourd'hui 3 fois plus de revenus que les consoles de salon... Comarketing-News28 juin 2022
Social Media Snapchat passe le cap des 25 millions d’utilisateurs en France Snapchat est désormais l'application la plus utilisée par les 15-49 ans en France et devient la 3ème plateforme sociale... Comarketing-News20 avril 2022
Avis d'expert 4 conseils pour intégrer les messageries instantanées dans la relation client L’intégration des multiples messageries instantanées dans la relation client passe par la mise en place de quelques bonnes pratiques ... Comarketing-News1 février 2022
Insights 2021, année des tous les records pour le mobile Avec près de 5h passées par jour sur nos mobiles, le nombre de téléchargements d'applications et les revenus générés ont explosé cette année Comarketing-News18 janvier 2022
Insights Cryptomonnaies : à quoi s’attendre en 2022 ? NFT, appstore et traçabilité... 3 prédictions sur l'évolution du marché des cryptomonnaies dans les mois à venir. Comarketing-News13 janvier 2022
Data Les consommateurs font de plus en plus attention aux données qu’ils partagent Les consommateurs sont toujours plus sélectifs quant au lieu, au moment et à la manière dont ils partagent leurs informations avec les marques... Comarketing-News23 décembre 2021