Entre durcissement des régulations et remise en question des modèles existants, les réseaux sociaux entrent dans une période de transformation majeure...
75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...
D'après le fonds d'investissement GSV Capital Corp, actionnaire de Twitter, la valorisation du réseau social de micro blogging vient d'atteindre le cap des 10...
Les tendances évoluent, les études se succèdent mais la question demeure : l’email est-il, comme son prédécesseur le courrier papier, un canal de communication...
Dévoilée le 4 avril 2013, l’interface alternative développée par Facebook peine à séduire les utilisateurs. Depuis son lancement officiel le 16 avril dernier, Facebook Home n’a...
Selon eMarketer, Twitter devrait se rapprocher l'an prochain de la barre du milliard de dollars de recettes publicitaires, en profitant notamment d'une croissance exponentielle...
Microsoft a racheté la société suisse Netbreeze, spécialiste de la surveillance des réseaux sociaux, et des technologies d'analyse sémantique et de datamining.
comScore diffuse pour la première fois en France son rapport 2013 France Digital Future in Focus, qui présente les tendances majeures du marché français en...
Copypress, société spécialisée dans les outils de marketing du contenu, a conduit une étude mondiale en janvier 2013 auprès de décideurs marketing sur le...
Internet fait toujours plus d’adeptes, quel que soit l’écran : 3% d’internautes supplémentaires en un an (41,2 millions), +24% de mobinautes (23,6 millions) et +138%...
Ni canal de vente alternatif, ni levier de trafic, les stratégies de présence sur les réseaux sociaux semblent plus appropriées au développement de la...
Facebook a fêté ses 10 ans d'existence ce mois-ci. Une infographie, réalisée par Mylife, nous propose de revenir sur les petites anecdotes et grandes étapes qui...