L'offre Acxiom Social Connect permet d'augmenter de 30% le ROI des campagnes publicitaires sur Facebook en croisant les données du réseau social avec les...
En 2017, le mobile représentera plus d'un tiers des dépenses publicitaires digitales mondiales. Plus des deux tiers du marché de la publicité sur mobile est...
Alors que les réseaux sociaux sont déjà bien installés dans les usages avec 80% d’internautes membres en France, le phénomène « Social » fait toujours plus...
Facebook s'est félicité mardi d'avoir dépassé le cap du million d'annonceurs actifs. Le réseau social a engrangé au premier trimestre 1,25 milliard de dollars...
C'est finalement bien Google qui mettra la main sur la start-up isréalienne Waze, spécialiste de la cartographie et de la navigation GPS. La transaction...
Deloitte publie les résultats de son Observatoire International "State of the Media Democracy" réalisé dans 10 pays et pour la 3ème année consécutive en...
Résultats de l’enquête Usages et Pratiques des Directions Marketing B2B sur les Médias Sociaux. Lancée en Mars 2013, cette enquête a été adressée à un...
Une étude de Global Market Insite confirme que les consommateurs utilisent les réseaux sociaux pour s'informer sur les produits, mais qu'ils ne sont pas...
D'après le fonds d'investissement GSV Capital Corp, actionnaire de Twitter, la valorisation du réseau social de micro blogging vient d'atteindre le cap des 10...
Les tendances évoluent, les études se succèdent mais la question demeure : l’email est-il, comme son prédécesseur le courrier papier, un canal de communication...