Entre durcissement des régulations et remise en question des modèles existants, les réseaux sociaux entrent dans une période de transformation majeure...
75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...
Sport, culture, grands événements,… Kolsquare prend le pouls des réseaux sociaux et publie son baromètre des sujets qui intéressent le plus les K.O.L (Key...
Une récente étude mondiale vient d’analyser les relations qu’entretiennent les marques avec les influenceurs. Elle détaille notamment la façon dont les responsables marketing perçoivent...
L’influence marketing, qui était encore un simple buzz-word pour beaucoup en 2018, semble s’installer de façon pérenne dans toutes les stratégies digitales des marques...
L’application numéro 1 auprès des adolescents dans le monde vient de dépasser le milliard de téléchargements. Et si TikTok était encore devancé par les...
La Commission fédérale du commerce américain vient d’annoncer l’ouverture d’une enquête spécifique sur les conditions de concurrence dans le secteur des nouvelles technologies. En...
D’après un récent sondage, 42% des Français utiliseraient les réseaux sociaux dans le but d’influencer les autres et un tiers des internautes considère qu’il...
Méconnue en occident, l’application Wechat compte aujourd’hui près d’un milliard d’utilisateurs et représente la moitié des recettes du géant chinois Tencent. Retour sur les...
4.39 milliards d’internautes dans le monde, 3.5 milliards sur les réseaux sociaux et quelques 1 800 milliards de dollars générés par le e-commerce sur...
La démocratisation des réseaux sociaux a permis aux marques d’évoluer et de toucher une cible plus grande. Cependant, cela implique aussi une surexposition aux « crises...