Alors que retailers traditionnels et pure players du e-commerce s’affrontent pour capter l’attention des consommateurs, quelles sont les marques qui font le plus parler...
Le recours aux influenceurs fait désormais partie intégrante de la stratégie marketing des marques, même en B2B. Mais, loin du cliché du Youtubeur ou de l’Instagrammeuse...
Réseaux sociaux, nouvelles technologies, « fake news », défiance du public, lutte des droits d’auteur… l’année a encore été riche pour les médias et journalistes constamment...
A l'approche des élections européennes en France le 26 Mai prochain, SEMrush a analysé l'influence digitale des candidats. Résultats : des tendances qui vont...
Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs mensuels, Instagram est l’un des réseaux sociaux qui connaît la plus forte croissance. Les tendances qui y émergent...
Sport, culture, grands événements,… Kolsquare prend le pouls des réseaux sociaux et publie son baromètre des sujets qui intéressent le plus les K.O.L (Key...
Une récente étude mondiale vient d’analyser les relations qu’entretiennent les marques avec les influenceurs. Elle détaille notamment la façon dont les responsables marketing perçoivent...