Entre durcissement des régulations et remise en question des modèles existants, les réseaux sociaux entrent dans une période de transformation majeure...
75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...
Emmanuel Macron a tenté de dépoussiérer la communication présidentielle en ciblant les plus jeunes sur Youtube. Mais ce coup de com' a-t-il eu l'impact...
Essor du social selling et des social ads, employee advocacy, déclin du reach organique… Le baromètre 2021 de Hootsuite dévoile 4 enseignements clés...
Achat d'abonnés, utilisation de bots, pods de commentaires... En France, 32% des influenceurs auraient recours à des pratiques douteuses pour gonfler leurs audiences
Dans quelques jours, les nouvelles conditions d’utilisation de la messagerie WhatsApp auront changé. À cette occasion, Me Claire Poirson, avocate associée au sein du...
Que recherchent vraiment les utilisateurs en se rendant sur Instagram, Youtube, TikTok ou Snapchat? Une nouvelle étude dresse leur portrait en 7 profils type...
Face à l'engouement autour de ce nouveau réseau social, 44% des professionnels du marketing pensent que les marques augmenteront leurs dépenses publicitaires sur TikTok...