Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

[Infographie] Comment optimiser la valeur de ses emails professionnels

En 2013, plus de 100 milliards d’emails ont été échangés par jour à travers le monde et les professionnels en échangent en moyenne 100 par jour. Carnets d’adresses, contacts, spams… Evercontact dresse l’état des lieux des e-mails des professionnels et recommande des solutions pour optimiser leur valeur.

En 2013, plus de 100 milliards d’e-mails ont été échangés par jour à travers le monde et les professionnels en échangent en moyenne 100 par jour. Carnets d’adresses, contacts, spams… Evercontact dresse l’état des lieux des e-mails des professionnels et recommande des solutions pour optimiser leur valeur.

Loin d’être mort, l’e-mail reste l’un des moyens de communication les plus utilisés et particulièrement par les professionnels.
En 2013, plus de 100 milliards d’e-mails ont été échangés par jour à travers le monde et les professionnels en échangent en moyenne 100 par jour. Mais comment s’y retrouver dans cette masse d’e-mails? Combien d’entres eux ont une réelle valeur professionnelle?

Evercontact, le service en ligne qui met à jour automatiquement le carnet d’adresses des messageries électroniques et des CRM, répond à ces questions dans une infographie originale intitulée “Optimiser la valeur de ses e-mails professionnels”.

Optimiser ses emails pro

 

Insights

Kantar Media, vient de publier une mise à jour de son étude TGI France qui dévoile les nouveaux usages des Français face à l’influence...

Avis d'expert

Autrefois souvent opposées, performance publicitaire et brand safety semblent aujourd'hui presque indissociables.

# A lire aussi ...

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Email

Les pièges à clic sont aussi vieux que l'email mais restent pourtant encore très efficaces aujourd'hui...

Social Media

Sur le dernier trimestre 2021, les modérateurs de Facebook et d'Instagram semblent avoir eu beaucoup de travail...

Publicité