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Avis d'expert

Expérience client : répondre aux défis du Crosscanal

En moyenne, pendant son parcours d’achat, un consommateur utilise 2,8 points de contact avec une marque. Loin d’être réservés aux grandes enseignes, les usages crosscanal sont aujourd’hui devenus la norme. Pour les entreprises, il s’agit désormais de trouver les solutions pour répondre aux attentes de leurs clients sur tous les canaux…

 

Aujourd’hui, 29% des acheteurs utilisent leur mobile en magasin, 9 consommateurs sur 10 consultent internet avant d’aller en boutique, 1 sur 2 a déjà retiré un produit acheté en ligne dans le magasin de l’enseigne… Ajoutez encore les notions de communauté, de réseaux sociaux, etc. et les exemples de pratiques crosscanal se multiplient presqu’à l’infini !

 

Télécharger le livre blanc
« Engagement client en temps réel et stratégie Crosscanal »

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Définitions, enjeux, intégrations techniques et cas pratiques… Le livre blanc « Engagement client en temps réel et stratégie Crosscanal » a pour ambition d’aider les entreprises à relever le défi de l’omnicanal en partageant une expertise acquise au contact de plus de 2 500 marques.

 

 

Engager ses clients en temps réel et sur tous les canaux

 

consommateurs-crosscanal

Offrir aux e-acheteurs des canaux de relation client en temps réel n’est plus un nice-to-have, mais un MUST-HAVE absolument incontournable.

Plus encore, le crosscanal suppose que toute l’entreprise soit mobilisée pour en finir avec l’organisation pléthorique en silos et l’inflation des bases de données isolées.

Centralisation des échanges, couplage Chat et AVI, circulation des données… Parce que le crosscanal exige une infrastructure intégrée capable de créer une expérience utilisateur harmonisée de bout en bout, ce livre blanc vous donne les clés pour intégrer l’omnicanal dans votre stratégie globale.

 

 

AU SOMMAIRE DE CE GUIDE :

  • Définitions et enjeux du Crosscanal en chiffres
  • Best of breed, best of suite : le point sur les approches
  • APIs et connecteurs : cas pratiques et retours d’expérience d’entreprises autour de leurs stratégies d’intégration
  • Bonnes pratiques pour optimiser sa stratégie crosscanal

 

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