Plateforme d'engagement client en temps réel

Optimiser sa stratégie crosscanal

Comment engager vos clients en temps réel et sur tous les canaux

Définitions, enjeux, intégrations techniques et cas pratiques...

Ce livre blanc a pour ambition d'aider les entreprises à relever le défi du crosscanal en partageant une expertise acquise au contact de plus de 2 500 marques.

Téléchargez votre guide >>>

N'hésitez pas à partager ce livre blanc  :

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de iAdvize et de Comarketing-News et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Télécharger

Téléchargez le livre blanc

Un guide pour optimiser sa stratégie Crosscanal

Loin d’être réservés aux grandes enseignes, les usages crosscanal sont aujourd’hui la norme des parcours d’achat.

29% des acheteurs utilisent leur mobile en magasin, 9 consommateurs sur 10 consultent internet avant d’aller en boutique, 1 sur 2 a déjà retiré un produit acheté en ligne dans le magasin de l’enseigne… Ajoutez encore les notions de communauté, de réseaux sociaux, etc. et les exemples de pratiques crosscanal se multiplient presqu’à l’infini !

Ce livre blanc vous donne les clés pour faire face à ces nouveaux comportements et intégrer le Crosscanal dans votre stratégie globale.

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de iAdvize et de Comarketing-News et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Définitions et enjeux du Crosscanal en chiffres

Best of breed, best of suite : le point sur les approches

APIs et connecteurs : cas pratiques et retours d'expérience d'entreprises autour de leurs stratégies d'intégration

Bonnes pratiques pour optimiser sa stratégie crosscanal

AU SOMMAIRE DE CE GUIDE :

Please correct the following errors: