Ingenico Group publie les résultats d’une enquête sur les comportements d’achat en France. Multi-devices, adeptes du web-to-store et du store-to-web, les français optent désormais...
Le e-commerce poursuit son développement en France et cette croissance semble génératrice d’emplois. Selon la dernière étude Oxatis-KPMG, 21% des sites marchands prévoient de...
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’y a pas de cannibalisation entre magasins physiques et e-commerce. Au contraire, selon l’étude Link Emporium,...
Une étude de l’Ifop s’est intéressée aux attentes des e-acheteurs français en matière de livraison. Pour les e-commerçants, la livraison devient un enjeu...
Zanox vient de publier la nouvelle édition de son baromètre Performance Mobile qui fournit des indicateurs clés sur les grandes tendances du m-commerce et sur...
Pour définir les comportements des utilisateurs et les enjeux que représente désormais le mobile pour le e-commerce, Content Square a analysé pendant 6 mois près...
Qui sont les e-shoppers français ? Qu’achètent-ils ? Comment achètent-ils ? Autant d’éléments étudiés par Bing et l’Ifop afin de permettre aux annonceurs de...
La Fevad vient de publier les nouveaux résultats de son observatoire sur la logistique e-commerce. Délais de livraison, temps de préparation et d’expédition des...