Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Infectious Media vient de publier une infographie intitulée « Revue annuelle du Real-Time Bidding en Europe ». Croissance, hausse des inventaires, évolution des canaux, ou nouveaux acteurs...
Havas Media et Cap gemini Consulting présentent aujourd’hui les résultats d’une analyse approfondie menée sur 2 années et plus de 500 campagnes publicitaires en...
Aujourd'hui, plus de la moitié des consommateurs se renseignent sur le web avant d'acheter et 70% des visites en ligne se convertissent en visite en...
Avec NEOPERF, la place de marché BtoB européenne se dote d’une nouvelle solution pour accompagner les entreprises dans le développement de leur chiffre d’affaires...
Social Mix Media Group fait renaître de ses cendres l'agence digitale Nextedia au sein de laquelle elle va regrouper toutes ses agences digitales spécialistes que sont...
comScore diffuse pour la première fois en France son rapport 2013 France Digital Future in Focus, qui présente les tendances majeures du marché français en...
Copypress, société spécialisée dans les outils de marketing du contenu, a conduit une étude mondiale en janvier 2013 auprès de décideurs marketing sur le...
AT Internet revient dans l’infographie suivante sur la guerre que se livrent Microsoft, Apple et Google dans les secteurs des navigateurs Web, des systèmes d’exploitations...
Internet fait toujours plus d’adeptes, quel que soit l’écran : 3% d’internautes supplémentaires en un an (41,2 millions), +24% de mobinautes (23,6 millions) et +138%...