Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

T2M2013: It’s Time 2 Marketing…

Les 12 & 13 juin prochain près de 20 000 visiteurs professionnels se donneront rendez-vous Porte de Versailles à Paris pour partir de nouveau à la découverte du Marketing 3.0 et du Web 3.0, et se familiariser avec les techniques et applications de demain.

 

Les 12 & 13 juin prochain près de 20 000 visiteurs professionnels se donneront rendez-vous Porte de Versailles à Paris pour partir de nouveau à la découverte du Marketing 3.0 et du Web 3.0, et se familiariser avec les techniques et applications de demain.

 

 

Après 2 éditions fortes sur Paris et Lyon en 2012, ayant regroupé près de 8500 professionnels, le développement du salon le plus attendu de l’année 2013 sur le Web3 et le Mkt3 est une promesse forte à laquelle se rallient de nombreux partenaires.

Au programme de ce salon annoncé comme celui des leaders du web par Franck Prime (directeur du salon et créateur des salons Ecommerce et Emarketing Paris) : le web sémantique, l’inbound marketing, le Big data, les objets connectés, le Web3, le sem & soa et tous les vecteurs de relations forts au client final.

Les points forts de l’évènement :

  1. 50 Influenceurs principaux de la net-économie ont été regroupé pour la 1ere fois en Europe. Ils ont structuré un programme fort et non commercial sur la vision a + 5 ans du web et sur 20 keynotes à contenu jamais égalé sur un salon.
  2. 2 TV et plus de 300 webinars sont organisés pour l’occasion. L’objet étant de pérenniser la visibilité des annonceurs et partenaires sur 1 an. Le T2M2013 est un média constant et non un énième salon one shot.
  3. 20 PDG de la net-économie font partie du comité de pilotage, uniquement composé de leaders dans leurs domaines respectifs.
  4. Vous les retrouverez ces 20 keynotes telles que le « Web sémantique, obligation de demain » avec ANTIDOT / ATOS / W3C / INRIA / EDELMAN / MONDECA Autant que celle sur « Le directeur digital » avec RUE DUCOMMERCE / ESTEE LAUDER / LA FNAC / RESTOPOLITAN / HOURA et ALLIANZ ou celle sur le «Big data » avec les réels leaders du sujet MOBILETAG / TALEND / COHERIS / SFR / TAG COMMANDER / AID / OCTO et la présence pour la 1ere fois en EUROPE sur ce sujet de MICROSOFT.
  5. Autre point fort, les Keynotes autant que les Conférences sont animées par des influenceurs reconnu dans le TOP 50 Influenceurs et par plus de 40 patrons de la Net économie. Un rassemblement jamais vu a cette échelle.
  6. Une 3° édition coordonnée avec 2 autres salons ayant plus de 20 ans d’existence : le ON LINE et le I EXPO. Les visiteurs pourront passer sur les 3 salons tranquillement sans autre pass. C’est une véritable synergie qui a été mise en place. La coordination des 3 salons installe le plus gros rassemblement sur 2 jours de la net économie et l’investissement le plus rentable pour les éditeurs du web.

Infos pratiques :

12 et 13 Juin 2013 – Paris – Centre des expositions – Porte de Versailles (Hall 5)

La participation au salon est gratuite, mais l’inscription est obligatoire. Un badge électronique peut s’imprimer via le site officiel du salon et évitera aux visiteurs les files d’attentes à l’entrée le jour J.

Informations et inscriptions sur www.time2marketing.fr

 

Social Media

84 % des marketeurs français utilisent déjà l’IA générative pour créer du contenu sur les réseaux sociaux.

Avis d'expert

Entre avantages et inconvénients, que se passerait-il concrètement si tous les cookies disparaissaient de notre vie en ligne ?

# A lire aussi ...

Insights

Data, contenus, réseaux sociaux les plus utilisés... Quelles sont les stratégies d'inbound préférées des marketeurs cette année ?

Avis d'expert

Si le digital est aujourd'hui devenu indispensable à l'acquisition de clients comme à leur fidélisation, encore faut-il savoir quels leviers utiliser et quand...

Digital

En pleine ère digitale, dans un contexte où votre message se perd aisément dans l’océan informationnel où nagent vos clients potentiels, vos choix en...

Data

Pour les marchés, rien n’est plus déstabilisant qu’une nouvelle législation. Certaines nouvelles lois et réglementations n’impliquent que de légères modifications tandis que d’autres transforment...

Publicité