2025 sera une année déterminante pour la transformation numérique, sous l’impulsion de trois tendances qui changent la donne : l’intelligence artificielle (IA), la démocratisation...
Dans le domaine de la cybersécurité, les outils technologiques évoluent constamment pour repousser les cyberattaques. Pourtant, l’humain demeure le maillon le plus vulnérable. Encore...
Camp de Bases publie une infographie sur l’exploitation du (Big) Data Marketing et tout ce que ça implique : multiplicité des points de contacts, disparité des...
A l'heure du CRM et du multi-canal, Combbase déploie son offre "Email Appending Inversé" pour répondre aux nombreuses entreprises qui cherchent à enrichir leurs...
Mediapost Communication annonce la création d’un pôle CRM Data Management regroupant les offres de 3 sociétés acquises dernièrement : Cabestan, Sogec Datamark Services et Vertical...
La data est devenue une composante de plus en plus essentielle à la réussite des stratégies marketing, selon la nouvelle étude Teradata menée auprès...
DATA PROJECT acquiert les activités de G2PLUS Diffusion, un des rares spécialistes français de la gestion des données et des évènements BODACC, présent sur...
L’État va injecter 11,5 millions d’euros dans 7 projets formant le volet Big Data des Investissements d’avenir. Des constructeurs, laboratoires, éditeurs et intégrateurs sont...
Les autorités de protection des données de six pays européens, dont la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne, ont décidé d'engager mardi une action répressive...