Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...
Après trois ans de développement, Criteo lance une nouvelle version de son moteur de prédiction et de recommandation. L'affichage des bannières Criteo prend désormais en compte...
En se rebaptisant Bilendi, Maximiles souhaite intégrer ses mutations dans son identité : le groupe est passé d’une activité 100% axée sur la fidélisation...
Atos vient d'annoncer le lancement d'une OPA sur son compatriote Bull qui le valorise aux alentours de 620 millions d'euros. Fort de cette acquisition,...
Les Français sont de plus en plus soucieux de leur réputation numérique. Le rapport de la CNIL révèle qu'Internet et les télécoms représentent pas moins...
Selon une nouvelle étude IDC/Microsoft, le Big Data représente une extraordinaire opportunité pour les entreprises françaises. Une exploitation avancée des données pourrait en effet...
Acxiom, l'un des principaux leader de la vente et de l'analyse de data, vient d'annoncer l'acquisition de spécialiste de la donnée CRM pour 310 millions de...
EmailStratégie prend le contre-pied de l'engouement autour du Big Data et organise début juin un webinaire spécial Smart Data. L'éditeur veut démontrer avec ce...
Au-delà de l'effervescence médiatique, le Cloud Computing s'impose peu à peu dans les entreprises. D'après les prévisions de Xerfi, la croissance annuelle moyenne du...
En jouant sur les synergies des différentes offres du groupe, MEDIAPOST Communication est en passe de lancer la première solution de retargeting multicanal qui...