Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...
Selon une étude Bonial/Toluna, chatbots et autres assistants virtuels n’auront pas mis longtemps à s’imposer auprès du grand public. Près de la moitié de...
Malgré toutes les données disponibles sur les comportements et les habitudes d’achats, les entreprises sont loin de les utiliser efficacement pour accroître la satisfaction...
Nous sommes entrés dans l’ère de la sur-promesse technologique, celle où il n’y aurait plus aucune limite à ce que l’innovation peut apporter. Cette...
Intelligence des machines, fusion du physique et du numérique, Dark Analytics, technologies exponentielles… Si les tendances technologiques identifiées par le cabinet Deloitte offrent de...
L’UDA et Mediapost Publicité viennent de publier les résultats du baromètre des stratégies CRM des entreprises. Cette étude décrypte les usages des annonceurs en...
Les marques françaises ne semblent pas encore totalement maîtriser l’expérience client digitale. Selon la dernière étude publiée par Eptica, encore en 2017, 4 marques...
Selon les derniers chiffres publiés par IDC, le marché de l’intelligence artificielle (IA) devrait connaître une croissance moyenne de 54% tous les ans d’ici...
Depuis quelques années, la protection des données est devenue un sujet incontournable pour les entreprises. Et pour cause, le nouveau règlement européen sur les...
Selon une étude OpenText, un Français sur trois pense qu’une technologie intelligente prendrait de meilleures décisions que nos élus gouvernementaux… L’Internet des Objets...