Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

[Relation Client] Les 7 chiffres qui font peur…

80% des entreprises pensent offrir une expérience client optimale alors que seulement 8% de leurs clients sont d’accord avec cette affirmation. Ce décalage de perception est un des nombreux exemples qui rappellent à quel point la prise en compte d’une vraie stratégie CRM peut être déterminante…

 

« 65% des clients insatisfaits en parleront autour d’eux » , « 66% des clients quittent une marque en raison d’un mauvais service clients« …

Voici quelques exemples des 7 chiffres-clés que vient de lister l’éditeur Ines CRM dans une infographie qui rappelle l’importance d’une bonne gestion de la relation client et livre quelques solutions pour améliorer ses performances en la matière.

 

 

 

Source : Ines CRM 

 

 

 

Digital

Alors que l’Ile-de-France arrive en tête du classement (76%), le Nord-Ouest de la France ferme la marche avec 48% de ses entreprises digitalisées...

Avis d'expert

La tendance est aujourd’hui au « sans mot de passe » mais pouvons-nous réellement nous passer des mots de passe sans craindre pour notre...

# A lire aussi ...

Insights

55 % des entreprises françaises prévoient davantage de dépenses en 2022 pour faire de la place à l’IA, mais seules 49,5 % voient clairement...

Social Media

Alors que les dépenses publicitaires sur les médias sociaux ont augmenté de 21 %, l'engagement reste stable, sauf sur Facebook...

Insights

Si les consommateurs sont de plus en plus sensibles aux offres de fidélisation, certains secteurs peinent encore à répondre à cette demande....

Insights

Si plus de 11 milliards de SMS marketing ont été envoyés en France en 2021, la majorité de ces envois sont désormais liés à...

Publicité