Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

[Relation Client] Les 7 chiffres qui font peur…

80% des entreprises pensent offrir une expérience client optimale alors que seulement 8% de leurs clients sont d’accord avec cette affirmation. Ce décalage de perception est un des nombreux exemples qui rappellent à quel point la prise en compte d’une vraie stratégie CRM peut être déterminante…

 

« 65% des clients insatisfaits en parleront autour d’eux » , « 66% des clients quittent une marque en raison d’un mauvais service clients« …

Voici quelques exemples des 7 chiffres-clés que vient de lister l’éditeur Ines CRM dans une infographie qui rappelle l’importance d’une bonne gestion de la relation client et livre quelques solutions pour améliorer ses performances en la matière.

 

 

 

Source : Ines CRM 

 

 

 

Digital

L’intelligence artificielle générative est une avancée technologique sans précédent. Elle fascine les utilisateurs sur ses capacités mais soulève aussi des questions importantes car elle...

e-Commerce

Avec un budget en baisse, les Français vont modifier leurs habitudes d'achat lors de cette édition du Black Friday.

# A lire aussi ...

Digital

Pour la relation client, l’IA Générative est l’avancée technologique la plus impactante de ces dernières années...

Ressources

Salesforce vous propose de tester gratuitement sa solution CRM pendant 30 jours.

Ressources

Outre la gestion de la relation client, un CRM peut vous faire économiser du temps et de l’argent. Mais comment concrètement réduire vos dépenses...

Email

A l'heure de l'IA et des réseaux sociaux, sms et email restent encore les canaux préférés des consommateurs...

Publicité