Le coût de la conquête d’un nouveau client est indiscutablement plus élevé que le coût de fidélisation d’un ancien. Mais avant de pouvoir mettre en place des actions efficaces de fidélisation, il faut être en mesure de connaître le ressenti de ses clients quant à l’offre proposée, leurs attentes et leurs besoins réels. Découvrez les best-practices en la matière …

 

Télécharger  le livre blanc “Comment améliorer la satisfaction de vos clients “

 

Pour conquérir un client, la connaissance de ses besoins est essentielle ; pour le conserver, il est indispensable de le satisfaire. D’où l’importance de mesurer sa satisfaction.

Ces fondamentaux du marketing s’appliquent aux petites entreprises comme aux grandes, à un artisan comme à une multinationale.

Au travers de conseils et de méthodologies pratiques, ce livre blanc vous donne les clés pour mesurer et analyser la satisfaction clients et en faire une source de rentabilité.

 

Les bonnes pratiques détaillées dans ce guide :

  • Les 7 dimensions de la satisfaction clients
  • Comment hiérarchiser le poids des critères dans la satisfaction
  • Les 5 étapes d’une stratégie de satisfaction clients
  • Optimiser le ROI de ses actions grâce au NPS et la re-satisfaction

 

 

Télécharger  le livre blanc “Comment améliorer la satisfaction de vos clients “

 

# à lire aussi...

[Infographie] Les chiffres du marketing mobile

La Mobile Marketing Association France vient de publier les résultats de son…

[Infographie] Comment l’IA peut améliorer la relation client

L’IA est dans tous les esprits. Quelle que soit l’industrie, toutes les…

Néo-banques: 8 clients sur 10 conservent un compte traditionnel

Si 44% des clients des banques en ligne en font leur banque…

Assistants vocaux : la nouvelle voix de l’expérience client…

Après un accueil plutôt sceptique de la part des consommateurs, chatbots et…