Le coût de la conquête d’un nouveau client est indiscutablement plus élevé que le coût de fidélisation d’un ancien. Mais avant de pouvoir mettre en place des actions efficaces de fidélisation, il faut être en mesure de connaître le ressenti de ses clients quant à l’offre proposée, leurs attentes et leurs besoins réels. Découvrez les best-practices en la matière …

 

Télécharger  le livre blanc “Comment améliorer la satisfaction de vos clients “

 

Pour conquérir un client, la connaissance de ses besoins est essentielle ; pour le conserver, il est indispensable de le satisfaire. D’où l’importance de mesurer sa satisfaction.

Ces fondamentaux du marketing s’appliquent aux petites entreprises comme aux grandes, à un artisan comme à une multinationale.

Au travers de conseils et de méthodologies pratiques, ce livre blanc vous donne les clés pour mesurer et analyser la satisfaction clients et en faire une source de rentabilité.

 

Les bonnes pratiques détaillées dans ce guide :

  • Les 7 dimensions de la satisfaction clients
  • Comment hiérarchiser le poids des critères dans la satisfaction
  • Les 5 étapes d’une stratégie de satisfaction clients
  • Optimiser le ROI de ses actions grâce au NPS et la re-satisfaction

 

 

Télécharger  le livre blanc “Comment améliorer la satisfaction de vos clients “

 

# à lire aussi...

Les marques face aux exigences du client moderne…

Alors que les marques multiplient les efforts pour parvenir à fidéliser des…

Pour les plus jeunes, Internet est presque mobile-only…

Selon les derniers chiffres de Médiamétire, les 11-14 ans passent plus de 2H par jour sur leur mobile…

Des jeunes plutôt confiants face à l’IA

L’Intelligence Artificielle fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois et semble amenée…

Médias: Quel avenir face au duopole Google/Facebook ?

À l’heure où Facebook et Google accroissent leur domination sur le marché…