Selon une étude menée auprès de 300 000 mobinautes dans le monde, le marketing digital agace et s’avère même parfois contre-productif. Il semble qu’il...
Automatisation, social media, IA, CX… Aujourd’hui, les marques se sont lancées dans une course effrénée à l’innovation pour capter l’attention de leurs clients dans...
Contrairement aux idées reçues, le travail à distance serait plus efficace en termes de productivité et de motivation … GoTo de LogMeIn s’est intéressé...
À la fois auto-centrée et militante, cette génération biberonnée au smartphone se retrouve au cœur d’une transformation majeure du marketing. Relatia revient en infographie...
Le trio historique prix, proximité et choix, qui a fait les beaux jours des enseignes depuis des années, semble aujourd’hui devenu obsolète face aux...
Selon l’étude « The Future Shopper 2019 », Amazon est devenu le premier moteur de recherche lorsqu’il s’agit de s’informer sur les marques. C’est en effet...
Alors que les marques multiplient les efforts pour parvenir à fidéliser des clients toujours plus exigeants, il semble que les attentes de ces derniers...
L’automatisation du marketing fait partie du top 10 des priorités des marketeurs b2b cette année et 50% d’entre eux compte augmenter le budget dédié...