Engagement environnemental, utilité sociale, proximité et engagement… Aujourd’hui les consommateurs attendent bien plus des marques qu’une simple relation commerciale et ne se contentent plus...
Kantar vient de publier son « Adtrends », bilan semestriel du marché publicitaire français en volume. Au global près de 38 000 annonceurs ont investi les...
La transformation digitale conduit de nombreux métiers et fonctions à se réinventer. Qu’en est-il pour les Dircom ? Cision vient de publier les résultats...
Si la transformation numérique est perçue comme une réelle opportunité par les dirigeants des TPE françaises, son déploiement reste encore pourtant très limité. Quelles...
Nouveaux business models, levées de fonds astronomiques, valorisations qui semblent déconnectées de la réalité, … La nouvelle économie numérique semble avoir complètement changé les...
D’après une étude menée par Oney, les européens utilisent en moyenne plus de 5 moyens de paiement différents pour régler leurs achats aujourd’hui… Oney...
Si beaucoup de grandes marques se préoccupent de l’expérience client, cette notion est aujourd’hui devenue quasi-vitale pour les plus petites entreprises qui en font...