Insights Présidentielle : une participation record sur les réseaux sociaux… Le premier tour des élections présidentielles aura beaucoup fait réagir sur les réseaux avec un pic à plus de 280 posts par seconde au... Comarketing-News11 avril 2022
Insights Les TPE et le Digital : retour à la case départ ? Si les indépendants et TPE s'étaient intéressés au Digital aux débuts de la crise du Covid, cet engouement aura été de courte durée... Comarketing-News11 avril 2022
Insights Pour les consommateurs, la décroissance n’est plus un sujet tabou… Une étude mondiale menée sur 5 ans montre que les mentalités sont enfin en train de changer en matière de consommation responsable. Comarketing-News11 avril 2022
Insights Comment les Français s’informent en 2022 ? Après 5 ans de bouleversements sanitaires, économiques et géopolitiques, le rapport des Français à l'information a fortement changé. Comarketing-News8 avril 2022
Insights [Infographie] Quand la carte bancaire devient un outil de fidélisation Avec l'arrivée des néo-banques et des géants de la Tech, de plus en plus de banques utilisent désormais la carte bancaire comme support de... Comarketing-News7 avril 2022
Insights L’avenir appartient aux marques confidentielles Les grandes marques universelles ont de plus en plus de mal à obtenir la confiance des consommateurs... Comarketing-News31 mars 2022
Insights Les marques n’ont jamais envoyé autant de SMS Si plus de 11 milliards de SMS marketing ont été envoyés en France en 2021, la majorité de ces envois sont désormais liés à... Comarketing-News31 mars 2022
Insights Papier ou Digital : tout est question de contexte A l'ère du tout-digital, quelle place occupe encore le papier dans le quotidien des Français ? Comarketing-News30 mars 2022
Insights L’influence omnicanale dans les décisions d’achats Désormais omnicanale, l’influence média peut amener 1 Français sur 2 à changer sa liste de course lors de son parcours d’achat Comarketing-News29 mars 2022
Insights Relation Client : les réclamations passent de plus en plus par les réseaux sociaux 57% des entreprises déclarent aujourd'hui recevoir des réclamations clients directement via les réseaux sociaux... Comarketing-News25 mars 2022
Insights Plus de la moitié des Français sont préoccupés par les Fakes News Deux ans après le début de la pandémie et face à l’actuelle invasion russe de l’Ukraine, le sujet de la propagation des fausses informations... Comarketing-News25 mars 2022
Insights Les Français et les marques, une relation durable ? Si la moitié des Français disent s'être tournés vers une consommation plus responsable, seuls 28% d'entre eux ont confiance en la communication des marques... Comarketing-News24 mars 2022