Insights Retail : les Français toujours adeptes du magasin Si le magasin physique reste le point de vente préféré des Français, ils apprécient aussi de plus en plus l’expérience digitale ... Comarketing-News17 avril 2023
Insights Le secteur de la com’ retrouve son niveau de 2019, mais à quel prix ? Si la filière de la communication va mieux, 15% des emplois de la filière pourraient disparaître dans les années à venir... Comarketing-News13 avril 2023
Insights ChatGPT, une menace aussi pour l’environnement ? Si ChatGPT explose tous les records d'utilisation ces derniers mois, son bilan carbone est tout aussi impressionnant... Comarketing-News12 avril 2023
Insights Pourquoi les consommateurs se détournent-ils d’une marque ? Authenticité, intégrité, transparence : ce qu’attendent aujourd'hui les consommateurs ... Comarketing-News11 avril 2023
Insights Marketing vs Sales : du mieux mais encore beaucoup à faire… Seules 43% des entreprises estiment que leurs services Marketing et Commercial sont aujourd'hui alignés... Comarketing-News6 avril 2023
Insights Etude : l’heure est à la conversation client… Instagram, WhatsApp, chatbots... les clients préfèrent de plus en plus pouvoir "converser" avec les marques. Comarketing-News4 avril 2023
Insights Grande démission ou pas… Les Français s’ennuient de plus en plus au travail Les Français sont chaque année plus nombreux à estimer leur travail ennuyeux voire inutile... Comarketing-News4 avril 2023
Insights Infographie : le marché des chatbots en 2023 Les chatbots sont chaque jour un peu plus présents dans la relation client et la croissance de ces outils ne fait que débuter... Comarketing-News31 mars 2023
Insights Engagement client : le bouclier anti-crise des marques 80% des entreprises françaises qui ont investi dans leur engagement client ont atteint leurs objectifs financiers malgré le contexte économique. Comarketing-News30 mars 2023
Insights Les cadres marketing ne connaissent pas la crise Le marché de l'emploi est très favorable aux métiers du marketing et de la vente actuellement et les cadres en ont bien conscience... Comarketing-News29 mars 2023
Insights Millénials : qui est la génération Y ? La génération Y, c’est la nouvelle ménagère de moins de 50 ans. Les nouveaux responsables des achats, la cible de choix des annonceurs. Elle... Comarketing-News28 mars 2023
Insights Conso : comment la crise impacte les comportements des Français Prix, seconde main, achats responsables... Les crises successives ont fortement modifié les tendances de consommation en France. Comarketing-News24 mars 2023