L’étude Shopper Trends dévoile un consommateur français plus pragmatique, attaché au magasin physique mais de plus en plus séduit par les avantages du digital.
Neolane présente les résultats d’une enquête portant sur la personnalisation de l'expérience web, réalisée auprès de 600 marketeurs à travers l’Europe. Les marketeurs seront...
D’après le rapport «Forecast : Mobile Payment, Worldwide, 2013 Update» de Gartner, les transactions mobiles dans le monde devraient atteindre 235,4 milliards $ en...
Les bons de réduction sont-ils efficaces ? C'est la question que s'est posé le Collectif des Plateformes d'Affiliation (CPA) dans une enquête réalisée par CCM...
Deloitte publie les résultats de son Observatoire International "State of the Media Democracy" réalisé dans 10 pays et pour la 3ème année consécutive en...
Le service de monétisation pour e-marchands Webloyalty lance un panel mesurant les volumes de transactions de 28 e-marchands, représentant 38% du marché du e-commerce français. A cette...
ExactTarget s’intéresse, dans le cadre de son Digital Café, aux rapports aux marques sur Internet des Allemands, Australiens, Brésiliens, Britanniques et Français. Si l'email...
Les sites d’e-commerce ayant optimisé leur présence sur mobile et tablette y réalisent 7% de leur chiffre d’affaires avec une progression de plus de...
Une étude de Global Market Insite confirme que les consommateurs utilisent les réseaux sociaux pour s'informer sur les produits, mais qu'ils ne sont pas...
Le commerce en ligne a continué de progresser au premier trimestre, enregistrant une hausse de 14% de son chiffre d'affaires en France, même si le panier...