Une nouvelle étude JDA révèle que malgré l’augmentation croissante des investissements pour vendre sur différents canaux, seuls 16% des retailers et des industriels du...
Selon les derniers chiffres Médiamétrie, les mobiles concentrent désormais 34,9% des visites web et les tablettes 9,5%. L’ordinateur continue de perdre du terrain et...
IDC estime qu’il y aura plus de 30 milliards d’objets connectés d’ici 2020. Plus que les appareils en eux-mêmes, c’est tout l’écosystème qu’ils vont...
Le search devrait peser 81,59 milliards dollars en 2015, soit 47,8% du total des dépenses publicitaires digitales selon eMarketer. Même si sa part de...
Selon une étude publiée par Ad4Screen, un porteur d’application mobile dépenserait en moyenne 60% de plus qu’un client non porteur. Cette augmentation du CA...
Au 1er trimestre 2015, le mobile a représenté plus d’un tiers des transactions e-commerce au niveau mondial, selon les estimations de Criteo qui prévoit...
Selon l’étude annuelle de Marin Software consacrée à la publicité digitale dans le monde, les budgets publicitaires mobiles devraient dépasser pour la première fois...