Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...
La mauvaise gestion de la qualité des données nuit tant à l’efficacité des campagnes marketing qu’à la santé financière de l’entreprise. Voici 10 astuces...
L’email reste un outil toujours très prisé des marketeurs. Seulement, cette technologie a bien souvent mené à des comportements abusifs et, pour protéger le...
Quels sont les produits les plus achetés sur Internet et sur mobile ? Quelles sont les intentions d’achat des internautes ? Quels produits préfèrent-ils...
Plus de 97% des visiteurs quittent les sites ou applications mobiles sans avoir effectué d’achats et visitent en moyenne 5 fois une e-boutique avant...
22 % des commerciaux BtoB seraient susceptibles d’être remplacés par les moteurs de recherche et autres sites e-commerce d’ici 2020 selon une récente étude...
Chaque année depuis 4 ans, Valtech et Adobe réunissent leurs équipes d’experts autour du baromètre du marketing digital. L’objectif, comprendre les préoccupations et les...
Complexité technique, manque de compétence, collecte des données, moyens financiers ; les dirigeants des entreprises françaises avancent de nombreux freins qui nuisent au déploiement...
Au mois d’août, la plupart des consommateurs auront déjà profité des promotions des soldes pour faire de bonnes affaires… Alors, plutôt que de chercher...
Absence de vue client unique, difficultés à traiter les importants volumes de données et manque de temps pour optimiser leurs campagnes figurent parmi les...
Cabestan vient de publier une infographie compilant tous les ingrédients pour concevoir l’emailing parfait. Du pré-header au footer en passant par l’objet ou le...