Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

Pourquoi et comment passer à l’open marketing ?

A l’heure où les marketeurs doivent pouvoir s’adapter et réagir en temps réel, l’open marketing peut s’avérer particulièrement efficace. Ce guide détaillé vous livre les clés pour comprendre pourquoi et comment…

 

Fini le temps où le marketing contrôlait intégralement le monologue à sens unique qui définissait une marque.

Ce sont désormais les consommateurs qui déterminent les dernières tendances digitales et les canaux à la mode, et les marketeurs doivent réagir et répondre en temps réel sous peine de perdre leur pertinence…

Il est grand temps de passer à l’open marketing pour faire face à ces nouveaux défis .

 

Télécharger le livre blanc « Comment passer à l’open marketing »

 

 

Aujourd’hui, deux options se présentent aux organisations de marketing lorsqu’il s’agit de disposer des stratégies et technologies adéquates au bon moment : investir dans un « cloud marketing » proposé par un fournisseur unique, ou s’appuyer sur un modèle ouvert, avec la liberté de l’adapter et de le faire évoluer en permanence en fonction des besoins et des innovations.

Et c’est là tout l’enjeu de ce guide

 

Au sommaire de ce livre blanc :

[lists style= »check » color= »#2196d1″]

  • Le Marketing à l’ère de l’ouverture
  • L’émergence du marketeur technique
  • Qu’est-ce que l’open marketing ?
  • Open marketing contre clouds marketing
  • Anticipation et ouverture
  • Maximiser votre liberté marketing

[/lists]

 

Extrait du livre blanc Acquia sur l’approche ‘open marketing’

 

 

 

Télécharger le livre blanc « Comment passer à l’open marketing»

 

 

 

Insights

À l’approche des fêtes de fin d’année, le contexte économique continue d’influencer les habitudes des Français...

e-Commerce

Retour sur les grandes évolutions du e-commerce en France ces 5 dernières années...

# A lire aussi ...

Digital

Pour la relation client, l’IA Générative est l’avancée technologique la plus impactante de ces dernières années...

Ressources

Salesforce vous propose de tester gratuitement sa solution CRM pendant 30 jours.

Ressources

Outre la gestion de la relation client, un CRM peut vous faire économiser du temps et de l’argent. Mais comment concrètement réduire vos dépenses...

Data

La data est devenue la botte secrète des marketeurs digitaux ! Découvrez comment explorer les données et découvrir les secrets qu’elles renferment, afin de...

Publicité