Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

Pourquoi et comment passer à l’open marketing ?

A l’heure où les marketeurs doivent pouvoir s’adapter et réagir en temps réel, l’open marketing peut s’avérer particulièrement efficace. Ce guide détaillé vous livre les clés pour comprendre pourquoi et comment…

 

Fini le temps où le marketing contrôlait intégralement le monologue à sens unique qui définissait une marque.

Ce sont désormais les consommateurs qui déterminent les dernières tendances digitales et les canaux à la mode, et les marketeurs doivent réagir et répondre en temps réel sous peine de perdre leur pertinence…

Il est grand temps de passer à l’open marketing pour faire face à ces nouveaux défis .

 

Télécharger le livre blanc « Comment passer à l’open marketing »

 

 

Aujourd’hui, deux options se présentent aux organisations de marketing lorsqu’il s’agit de disposer des stratégies et technologies adéquates au bon moment : investir dans un « cloud marketing » proposé par un fournisseur unique, ou s’appuyer sur un modèle ouvert, avec la liberté de l’adapter et de le faire évoluer en permanence en fonction des besoins et des innovations.

Et c’est là tout l’enjeu de ce guide

 

Au sommaire de ce livre blanc :

[lists style= »check » color= »#2196d1″]

  • Le Marketing à l’ère de l’ouverture
  • L’émergence du marketeur technique
  • Qu’est-ce que l’open marketing ?
  • Open marketing contre clouds marketing
  • Anticipation et ouverture
  • Maximiser votre liberté marketing

[/lists]

 

Extrait du livre blanc Acquia sur l’approche ‘open marketing’

 

 

 

Télécharger le livre blanc « Comment passer à l’open marketing»

 

 

 

Social Media

Si le métier d'influenceur fait rêver les plus jeunes, une étude révèle une réalité beaucoup moins glamour et une profession bien souvent très précaire...

Digital

70 % des professionnels B2B utilisent des outils d’IA au moins une fois par semaine...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Révolutionné par l'IA et façonné par les évolutions du marché, le secteur du CRM est en train de prendre une nouvelle dimension.

Avis d'expert

Le mois dernier, les allées d’All4Customer Paris bruissaient d’un étrange mélange : l’excitation d’une révolution technologique annoncée, et l’inquiétude d’un futur encore incertain. L’intelligence...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Publicité