Malgré leur volonté affichée d'acheter plus souvent en ligne, les Français continuent de se rendre en magasins. En cause : une expérience d'achat encore...
Pour les entreprises, l'heure est venue d'apprendre à s'organiser autrement. La crise a montré qu'il est possible de rester performant, que l'on se trouve...
L'année qui vient de passer a profondément modifié nos comportements de consommation. L'occasion peut-être pour les marques de replacer l'expérience client au cœur de...
Les Français passent désormais 5,2 heures par jour à regarder des écrans, en dehors d’une activité scolaire et/ou professionnelle. Une dépendance que la crise...
Après un an de pandémie, le mode de gouvernance des entreprises apparaît brutalement challengé. Les cartes du business ont été rebattues en faveur des...
La précédente étude d’Okta, menée en mai 2020, prédisait qu’un retour à la normale ne serait plus possible. Un an plus tard, cette prévision est devenue...
Quelles conséquences l'IA et la digitalisation ont-elles sur le service client ? 2ème édition du baromètre Axys Consultants pour comprendre leur impact et mesurer...