L'Union des Marques a interrogé ses membres afin de connaître leur état d'esprit pendant cette crise et savoir comment ils envisageaient l'après confinement...
L’annonce du confinement a marqué un coup d’arrêt très net pour tous les recrutements en France. Pourtant, après une première période de sidération, certains...
Télétravail, jeux, contact avec le monde extérieur ... : Combien de temps les français passent-ils sur leur téléphone durant ce confinement et pour quoi...
Des salariés qui s’adaptent aux nouvelles formes de travail mais qui se sentent moins productifs et moins engagés, surtout en France… Worklife, l’étude internationale d’ITWP...
Médias, vie professionnelle, divertissements, consommation ... Quel impact aura la crise que nous traversons actuellement sur nos futurs comportements ?
Une nouvelle étude analyse les comportements, les attentes et les inquiétudes des Français tout au long de cette période de confinement et commence à...
Certaines entreprises n’ont pas attendu cette crise pour favoriser le télétravail, notamment celles qui entendent plus travail que télé à l’évocation de ce mot....
L’épidémie de coronavirus et le confinement ont logiquement très fortement impacté les stratégies de communication des marques. Une situation sans précédent pour le secteur...
Harris Interactive et LCI publient la première vague de leur baromètre de l’Observatoire des Français confinés. Objectif : mesurer l’impact du confinement sur le moral...